Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Théorie de l'enfer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Théorie de l'enfer

n°9465934
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 11-09-2006 à 08:42:24  profilanswer
 

Je ne sais d'ou cela vient c'est un pote qui me l'a envoyé, mais je suis MDR :lol:  :lol:  :lol:  j'espère qu'elle n'a pas déja été postee ici.
 
Enorme !! théorie de l'enfer
 
Ci-dessous, la version d'une question « bonus » de chimie donnée à l'Université de
Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec
ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...
Question bonus : « L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou
endothermique (absorbe de la chaleur) ? »
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz
se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la
réponse suivante :
« Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec
le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de
l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer,
l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du
nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des
différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces
religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en
enfer.
Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens
n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes
vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de
Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identique en enfer, le
volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. » Par
conséquent, cela donne deux possibilités :
* Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la
température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer
éclate. * Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en
enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Teresa m'a répondu durant ma
première année d'étudiant : « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en
tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit
être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé... Le corollaire de
cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune
âme et du coup qu'il n'existe plus... laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence
d'un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier
oh mon Dieu !... »
(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 08:42:24  profilanswer
 

n°9465936
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 08:43:05  answer
 

topic blagues + LU

n°9465978
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2006 à 09:01:37  profilanswer
 


 
 
+1, et pas la peine de la remetre, elle est deja passé dedan la semaine derniere.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Théorie de l'enfer

 

Sujets relatifs
un site d'enfer !!theorie du forum
Faits, hypothèses dans une théorie de science ou mathématique.[topik ludik] - la théorie de la terre creuse
recherche generique d'une peche d'enferDraguer sa meilleure amie: théorie et pratique?
Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?Intuition de la théorie atomique
je voudrai savoir les models de voiture dans blaide 1 cobra et enfer m[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler
Plus de sujets relatifs à : Théorie de l'enfer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR