Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

Est ce que vous pensez que la théorie de l'évolution est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Les fossiles disent NON à la théorie de l’évolution…

n°11974199
Svenn
Posté le 29-06-2007 à 00:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bien sur, c'est ce qui a permis aux Bogadnovs de remonter au-dela du big bang :ouimaitre:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 00:33:37  profilanswer

n°11974201
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-06-2007 à 00:33:47  profilanswer

Non mais il s'en fout complètement d'essayer de comprendre hein? Il est pas là pour ça. [:kiki]
C'est la première fois que tu vois un créationniste (ou un fanatique quelconque, le procédé est toujours le même)?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11974204
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 00:34:54  answer

geant_bleu a écrit :

Tu veux péter l'univers toi ?  :heink:

Non, juste le courber. :o

n°11974205
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 00:35:20  answer

Cardelitre a écrit :

Non mais il s'en fout complètement d'essayer de comprendre hein? Il est pas là pour ça. [:kiki]
C'est la première fois que tu vois un créationniste (ou un fanatique quelconque, le procédé est toujours le même)?

+100000000000000000000000000

n°11974208
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-06-2007 à 00:35:49  profilanswer

OH SHI...

---------------
n°11974209
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 00:35:51  answer

Evergates a écrit :

Ah mais je n'ai jamais dis le contraire, mais l'évolution tient justement à ce cas typique de sélection, de nourriture dans ton exemple.

L'évolution est partout, dans tout ce qui t'entoure, tout ce que tu vois, dans tout ce que tu penses.

L'Univers, le système solaire, la terre, les continents, la biodiversité, les Hommes, les virus, etc... tout est sous l'influence de l'évolution

Transformation des embryons de vertébrés appartenant à cinq classes
http://pages.infinit.net/pclou200/img/preuv2r.jpg

Homologie du squelette du bras de sept vertébrés  
http://pages.infinit.net/pclou200/img/preuv4.jpg

avant de dire que l'évolution c0'est que des conneries, lire au moins cela :
http://pages.infinit.net/pclou200/preuves2.htm
ou ça:  
http://www.1000questions.net/fr/evolution/

C'est l'image que j'attendais ! :jap:

Si apres ça il ne comprend pas ...  [:a_bon]

n°11974215
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 00:36:39  answer

Michael j-fox needed ! :D

n°11974245
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 00:42:01  answer

Bon j'avoue j'ai joué à l'avocat du diable sur ce coup mais ca m'agace  chaque fois sur hfr que quelqu'un balance une grosse connerie, tout le monde se fout de sa gueule alors qu'en fait, il suffit d'une petite explication pour lui mettre le nez dedant et clore la discussion ;)

n°11974247
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Posté le 29-06-2007 à 00:42:02  profilanswer

si on pense que la théorie de l'évolution est vraie, NON ce n'est pas normale qu'on retrouve pleins d'espèces n'ayant pas évolué,  

surtout s'il s'agit de tous les fossils d'espèces qui existent aujourd'hui, ces fossils qui datent de centaines de millions d'années montrent clairement que les espèces d'aujourd'hui n'ont subis AUCUNE évolution durant ces centaines de millions d'années. C'est a dire que la théorie de l'évolution est scientifuqment fausse.  :)

n°11974259
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 29-06-2007 à 00:43:03  profilanswer

fouadfouad a écrit :

si on pense que la théorie de l'évolution est vraie, NON ce n'est pas normale qu'on retrouve pleins d'espèces n'ayant pas évolué,  

surtout s'il s'agit de tous les fossils d'espèces qui existent aujourd'hui, ces fossils qui datent de centaines de millions d'années montrent clairement que les espèces d'aujourd'hui n'ont subis AUCUNE évolution durant ces centaines de millions d'années. C'est a dire que la théorie de l'évolution est scientifuqment fausse.  :)

Attention, ta un missile nucléaire dans le dos  :whistle:

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 00:43:03  profilanswer

n°11974265
everfrost
Amused
Posté le 29-06-2007 à 00:43:21  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Lis les liens et regarde les images qu'on t'a donnés avant de répondre stp [:cerveau zytrasnif] Tu ne comprends pas ce que c'est que la théorie de l'évolution...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°11974268
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 00:43:38  answer

fouadfouad a écrit :

C'est le principe même de l'évolution. Les especes évoluent à des dégres differents et plus ou moins marqués en fonction de leur environnement.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 00:43:54
n°11974269
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-06-2007 à 00:43:43  profilanswer

T'es certainement tout nouveau sur HFR toi, je vois pas d'autre explications...  [:hakan_fr]  
Ou alors c'est la première fois que tu mets les pieds dans la cat science... [:klemton]

---------------
n°11974275
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 00:44:29  answer

Cardelitre a écrit :

T'es certainement tout nouveau sur HFR toi, je vois pas d'autre explications...  [:hakan_fr]  
Ou alors c'est la première fois que tu mets les pieds dans la cat science... [:klemton]

Regarde ma date d'arrivée :)

J'men cache pas :D

n°11974304
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-06-2007 à 00:47:21  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Arrête de balancer du "scientifiquement fausse", ton raisonnement n'a rien de scientifique. Ensuite tu as l'air de croire que la théorie de l'évolution force tout individu à évoluer. Non, l'évolution est une possibilité, pas une obligation pour des individus qui sont déjà bien adaptés à leur environnement. Mais bon, intégriste comme t'es tu ne va même pas chercher à comprendre.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11974307
Svenn
Posté le 29-06-2007 à 00:47:33  profilanswer

Essaie de donner "une petite explication a Mikhail pour lui mettre le nez dedans et clore la discussion", tu vas comprendre ton erreur  :whistle:  

Le fouadfouad, c'est pas le premier topic sur lequel il sévit, on a eu le temps de se rendre compte qu'il faisait partie des illuminés irrécupérables. Les arguments logiques ne servent à rien contre eux.  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 29-06-2007 à 00:48:12
n°11974321
fouadfouad
Posté le 29-06-2007 à 00:49:49  profilanswer

On parle de tous les fossiles qu'on a découvert (la plupart des créatures aui existent aujourd'hui), si sur les millions de fossiles qu'on a découvert, la théorie de l'évolution n'a pas fonctionné, il n'ya rien qui pourrait nous dire qu'elle a fonctionné pour d'autres créatures dont on a pas trouvé encore des fossils.

la théorie de l'évolution n'a pas fonctionné sur TOUS les fossils qu'on a découvert, c'est a dire sur la plupart des espèces qui existent aujourd'hui, c'est a dire que la sélection naturelle et les modifications génétiques ne peuvent pas expliquer l'existence de la plupart des espéces qui existent aujourd'hui...

donc au moins pour les fossils des espèces d'aujourd'hui qu'ona  découvert (la pluparet des espèces qui existent aujourd'hui), la théorie de l'évolution ne fonctionne pas, elle est scientifiquement fausse, et il faut chercher d'autres théories pour expliquer l'existence des espèces d'aujourd'hui.  

n°11974335
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-06-2007 à 00:51:35  profilanswer

Tu découvriras donc bientôt une nouvelle espèce, fraichement évoluée grâce à HFR: la SQFP. Un petit animal aussi divertissant qu'irritant et qui permet de faire le premier pas vers le puit insondable de la crétinerie humaine.

---------------
n°11974337
bytoku
Posté le 29-06-2007 à 00:51:44  profilanswer

Svenn a écrit :

Essaie de donner "une petite explication a Mikhail pour lui mettre le nez dedans et clore la discussion", tu vas comprendre ton erreur  :whistle:  

Le fouadfouad, c'est pas le premier topic sur lequel il sévit, on a eu le temps de se rendre compte qu'il faisait partie des illuminés irrécupérables. Les arguments logiques ne servent à rien contre eux.  [:airforceone]

Peut-etre qu'il va evoluer :spamafote:

Dommage que ce soit qu'une possibilite  :pfff:

Message édité par bytoku le 29-06-2007 à 00:53:50
n°11974364
Svenn
Posté le 29-06-2007 à 00:56:02  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu découvriras donc bientôt une nouvelle espèce, fraichement évoluée grâce à HFR: la SQFP. Un petit animal aussi divertissant qu'irritant et qui permet de faire le premier pas vers le puit insondable de la crétinerie humaine.

Surtout irritant d'ailleurs :/

Je sais pas comment tu fais pour toujours répondre aux cinglés sur le topic du 11 septembre. J'ai laissé tomber depuis longtemps et pourtant je suis quelqu'un d'assez patient :/

n°11974365
fouadfouad
Posté le 29-06-2007 à 00:56:06  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Arrête de balancer du "scientifiquement fausse", ton raisonnement n'a rien de scientifique. Ensuite tu as l'air de croire que la théorie de l'évolution force tout individu à évoluer. Non, l'évolution est une possibilité, pas une obligation pour des individus qui sont déjà bien adaptés à leur environnement. Mais bon, intégriste comme t'es tu ne va même pas chercher à comprendre.

je répète encore : on a déja découvert les fossils de la plupart des espèces qui existent aujourd'hui (des espèces de la mer, de la terre, des insectes, des oiseaux, des plantes...etc) TOUS ces fossils montrent clairement que ces espèces n'ont pas subis des évolutions depuis des millions d'années.  

Donc au moins pour les espèces dont on a découvert les fossils (c'est a dire la plupart des espèces qui existent aujoud'hui), la théorie de l'évolution est fausse scientifiquement et ne permet pas d'expliquer l'exstence de ces espèces, il faut chercher d'autres théorie.

:)

n°11974374
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-06-2007 à 00:57:25  profilanswer

Et sinon t'as oublié de me répondre avec l'histoire des humains là, ceux qui apparaissent de nulle part il y a 100'000 ans? Tu pourrais nous en dire plus à ce propos?

---------------
n°11974378
fouadfouad
Posté le 29-06-2007 à 00:58:15  profilanswer

je répète encore : on a déja découvert les fossils de la plupart des espèces qui existent aujourd'hui (des espèces de la mer, de la terre, des insectes, des oiseaux, des plantes...etc) TOUS ces fossils montrent clairement que ces espèces n'ont pas subis des évolutions depuis des millions d'années.  

Donc au moins pour les espèces dont on a découvert les fossils (c'est a dire la plupart des espèces qui existent aujoud'hui), la théorie de l'évolution est fausse scientifiquement et ne permet pas d'expliquer l'exstence de ces espèces, il faut chercher d'autres théories.

n°11974386
lokilefour​be
Posté le 29-06-2007 à 00:59:02  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Donc au moins pour les espèces dont on a découvert les fossils (c'est a dire la plupart des espèces qui existent aujoud'hui), la théorie de l'évolution est fausse scientifiquement et ne permet pas d'expliquer l'exstence de ces espèces, il faut chercher d'autres théorie.

En tout cas si la connerie se fossilisait on remonterait à toi.

---------------

n°11974388
nikost
Woof ?
Posté le 29-06-2007 à 00:59:22  profilanswer

fouadfouad a écrit :

il faut chercher d'autres théorie.

Et tu proposes quoi ? (a tout hasard hein......)

n°11974391
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 00:59:39  answer

Lucie elle pue?

Lucy, fossile référence AL 288-1
Michel Gasse  

Lucy, cette belle jeune femme de 20 ans est la plus vieille femme du monde. Tout au moins la plus ancienne (voir photo ci-contre). Le prénom qu'elle portait à l'époque n'est pas connu, ses "inventeurs" lui ont donné celui d'une chanson des Beattles : Lucy est une belle fille âgée de 3.3 millions d'années !

L'année où elle fut révélée au monde, l'Ethiopie est en pleine révolte le Lion de Judas et Roi des rois, 255 ème représentant d'un dynatie qui remontait au fils du roi Salomon et de la reine de Saba, l'empereur Hailé Sélassié est destitué par une junte militaire. C'est dans un climat politique peu favorable que ce fera une découverte capitale.

Sur la rive orientale du lac Turkana, en 1974, dans la région de l'Aouach, une équipe franco-américaine, conduite par Maurice Taieb et Donald Johanson, dont le célèbre et médiatique paléontologue Yves Coppens faisait parti, a fait une découverte fascinante : des centaines d'os fossiles, parmi lesquels le squelette partiel d'un individu de petite taille, qui devint célèbre sous le nom de Lucy. La belle, qui était arrivée à l'âge adulte quand elle mourut, mesurait à peine un mètre ; avec ses longs bras et ses jambes courtes, elle était d'une constitution extrêmement proche de celle du singe.

53 os d'un squelette d'australopithèque, rameau d'où est issu l'homme (et la femme of course !), font de Lucy la forme la plus ancienne de cet ordre. Pour tous les membres de l'équipe cette découverte ce fut un grand moment, 26 ans plus tard Yves Coppens en parle encore avec émotion.

Mais l'arrivée de cette lointaine aïeule souleva de vives contreverses, et ça ça occupe beaucoup les scientifiques !

Pour les historiens des familles Lucy est la grand-mère à épinglée à l'arbre généalogique. Pouvoir remonter jusqu'à elle quel exploit !

Je croyais qu'on était apparus il y a 100 000 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 01:00:11
n°11974393
Svenn
Posté le 29-06-2007 à 01:00:23  profilanswer

fouadfouad a écrit :

donc au moins pour les fossils des espèces d'aujourd'hui qu'ona  découvert (la pluparet des espèces qui existent aujourd'hui), la théorie de l'évolution ne fonctionne pas, elle est scientifiquement fausse, et il faut chercher d'autres théories pour expliquer l'existence des espèces d'aujourd'hui.

fouadfouad a écrit :

fouadfouad a écrit :

Donc au moins pour les espèces dont on a découvert les fossils (c'est a dire la plupart des espèces qui existent aujoud'hui), la théorie de l'évolution est fausse scientifiquement et ne permet pas d'expliquer l'exstence de ces espèces, il faut chercher d'autres théories.

Tu lis ce qu'on t'ecrit ou tu te contentes de copier-coller les mêmes aneries tous les 3 posts ?

n°11974395
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-06-2007 à 01:01:05  profilanswer

Svenn a écrit :

Surtout irritant d'ailleurs :/

Je sais pas comment tu fais pour toujours répondre aux cinglés sur le topic du 11 septembre. J'ai laissé tomber depuis longtemps et pourtant je suis quelqu'un d'assez patient :/

Là j'ai atteint mes limites ces derniers jours je dois dire. Normalement les cinglés n'ont pas autant l'instinct grégaire, mais là avec leur communauté de névrosés qui s'entretiennent mutuellement dans leur gangrène mentale ça ne s'arrête jamais. C'est comme une infection, ça se répand...  [:cerveau fusion]

---------------
n°11974400
geant_bleu
Posté le 29-06-2007 à 01:01:48  profilanswer

Tu as rien compris:

Tout les fossiles découvert scientifiquement dans le monde prouve scientifiquement que la thèse scientifique de l'évolution est scientifiquement fausse .

Message édité par geant_bleu le 29-06-2007 à 01:02:04

---------------
n°11974404
fouadfouad
Posté le 29-06-2007 à 01:02:55  profilanswer

regarde par exemple les images des fossils que j'ai mis sur le topic,

par exemple ce fossil du poisson  OYSTER

ce fossil date de 150 millions d'années,

il a été découvert au Chile,

http://www.harunyahya.com/books/darwinism/atlas_creation_II/images_atlasII/0074.jpg

Ce poisson OYSTER existe toujours aujourd'hui (comme tu le vois sur l'image) compare entre son fossile de 150 millions d'années et le poisson OYSTEL d'aujourd'hui, c'est le meme, il n'a subi aucune évolution durant les 150 millions d'années.

Tous les fossiles découverts montrent la meme chose.

n°11974407
bytoku
Posté le 29-06-2007 à 01:03:23  profilanswer

C'est une mascarade, un complot mondial pour nous faire croire a la theorie de l'evolution... C'est evident :spamafote:

fouadfouad a écrit :

Ce poisson OYSTER existe toujours aujourd'hui (comme tu le vois sur l'image) compare entre son fossile de 150 millions d'années et le poisson OYSTEL d'aujourd'hui, c'est le meme, il n'a subi aucune évolution durant les 150 millions d'années.

Tous les fossiles découverts montrent la meme chose.  

:pfff:  C'est quand meme grave de creer un topic et de pas lire les reponses, pour le coup, Dieu fait pas tout bien...

Message cité 1 fois
Message édité par bytoku le 29-06-2007 à 01:09:52

---------------
Si il y a du gazon sur le terrain, tu peux jouer.
n°11974409
lokilefour​be
Posté le 29-06-2007 à 01:03:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Là j'ai atteint mes limites ces derniers jours je dois dire. Normalement les cinglés n'ont pas autant l'instinct grégaire, mais là avec leur communauté de névrosés qui s'entretiennent mutuellement dans leur gangrène mentale ça ne s'arrête jamais. C'est comme une infection, ça se répand...  [:cerveau fusion]

Le forum d'on nous cache à récement clos ses portes, ce qui revient à ouvrir celles d'un asile de débiles en tout genre.

Citation :

Chers lecteurs, chers membres du forum,

Voilà 5 ans, 6 mois et 15 jours que ce site et ce forum ont vu le jour.
Onnouscachetout.com (ONCT) a été initialement créé pour offrir un lieu d'échange d'informations alternatives.
Aujourd'hui est un jour important pour moi, car il marque le passage dans un nouveau cycle. Je ressens le besoin de mobiliser mon temps, mon énergie et mes compétences ailleurs que sur ce site.
C'est pourquoi j'ai décidé de placer le forum en lecture seule. Chacun pourra ainsi profiter de l'énorme base de connaissances acquise en 5 ans et demi.
Beaucoup d'éléments entrent en jeu dans cette décision, et je vais tenter de vous exposer mes principales motivations.

Après avoir dénoncé ici les injustices et les mensonges de nos gouvernements, que se soit par la diffusion d'informations, des manifestations concrètes et même récemment avec la politique, j'en viens à une conclusion que je m'étais pourtant déjà faite en 2003 en créant Onpeutlefaire.com (OPLF) : la façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter...
Conclusion d'autant plus ambigüe que malgré cette conviction profonde, je me suis efforcé ces 3 dernières années de continuer à lutter et à dénoncer.
Je devais vraisemblablement aller au bout de ma démarche personnelle, démarche que je ressens comme aboutie aujourd'hui.

:o

---------------

n°11974415
geant_bleu
Posté le 29-06-2007 à 01:04:21  profilanswer

bytoku a écrit :

C'est une mascarade, un complot mondial pour nous faire croire a la theorie de l'evolution... C'est evident :spamafote:

D'ailleurs on voit clairement les coups de tampon  [:airforceone]

---------------
n°11974425
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-06-2007 à 01:06:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le forum d'on nous cache à récement clos ses portes, ce qui revient à ouvrir celles d'un asile de débiles en tout genre.

Victoire!  [:sebxoii]  
Ah ben non en fait, c'est comme des métastases, maintenant ils vont se répandre partout...  :sweat:

---------------
n°11974429
Svenn
Posté le 29-06-2007 à 01:06:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il faudrait répandre l'information que les modos de HFR sont des agents de la NSA, avec un peu de chance ils iront voir ailleurs  :sweat:

n°11974436
fouadfouad
Posté le 29-06-2007 à 01:08:11  profilanswer

nikost a écrit :

Et tu proposes quoi ? (a tout hasard hein......)

sur ce topic je ne propose rien, le topic parle des fossils qui prouvent scientifiquement que la théorie de l'évolution est fausse.

les espèces qu'on voit dans les images n'ont subis aucune évolution durant des milliosn d'années. Donc la théorie de l'évolution ne peut s'appliquer sur ces espèces, il faut chercher d'autres théories. ces autres théories ne sont pas le sujet de ce topic.  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
La théorie de l'intelligent Design !!![Politique] Evolution de la politique.
théorie du complot ... qu'en pensez vous ?Neurone Miroire et Évolution de la Conscience Sensible
L'Évolution de la Conscience Spirituelle (Conclusion)Neurone Miroire et Évolution de la Conscience Sensible
Evolution des salairesMystères de l'évolution de l'Homme...
concept de l'évolution de l'intelligence.Théorie de l'enfer
Plus de sujets relatifs à : Les fossiles disent NON à la théorie de l’évolution…

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)