Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Est ce que vous pensez que la théorie de l'évolution est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Les fossiles disent NON à la théorie de l’évolution…

n°11974436
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Posté le 29-06-2007 à 01:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikost a écrit :

Et tu proposes quoi ? (a tout hasard hein......)

sur ce topic je ne propose rien, le topic parle des fossils qui prouvent scientifiquement que la théorie de l'évolution est fausse.

les espèces qu'on voit dans les images n'ont subis aucune évolution durant des milliosn d'années. Donc la théorie de l'évolution ne peut s'appliquer sur ces espèces, il faut chercher d'autres théories. ces autres théories ne sont pas le sujet de ce topic.  :)  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 01:08:11  profilanswer

n°11974437
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 01:08:35  answer

fouadfouad a écrit :

sur ce topic je ne propose rien, le topic parle des fossils qui prouvent scientifiquement que la théorie de l'évolution est fausse.

les espèces qu'on voit dans les images n'ont subis aucune évolution durant des milliosn d'années. Donc la théorie de l'évolution ne peut s'appliquer sur ces espèces, il faut chercher d'autres théories. ces autres théories ne sont pas le sujet de ce topic.  :)

Tu en penses quoi de Lucie?

n°11974441
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 01:08:52  answer

:hebe:

Bogdanov translator needed :o

n°11974442
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 29-06-2007 à 01:09:12  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Je suis sur de l'avoir déjà lu quelque part [:klemton]

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11974448
nikost
Woof ?
Posté le 29-06-2007 à 01:10:46  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Sauf que les espèces qu'on voit dans les images n'ont subis aucune évolution durant des milliosn d'années. Donc la théorie de l'évolution peut s'appliquer sur ces espèces, il ne faut pas chercher d'autres théories.  :)  

n°11974455
bytoku
Posté le 29-06-2007 à 01:11:46  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Un bug dans la matrice...

Mais oui, la voila la nouvelle theorie :fouyaya:

Edit : il est tout petit mon smiley, comment je peux le faire evoluer ?

Message cité 1 fois
Message édité par bytoku le 29-06-2007 à 01:12:28

---------------
Si il y a du gazon sur le terrain, tu peux jouer.
n°11974459
kukron
Posté le 29-06-2007 à 01:12:32  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Et oui, y'a des espèces qui n'ont pas évolué, et il y en a d'autres qui ont évolué.
Fait une petite recherche sur google et tu trouveras aussi des fossiles d'espèces qui ont évolué.

n°11974461
nikost
Woof ?
Posté le 29-06-2007 à 01:12:47  profilanswer

geant_bleu a écrit :

En fait je crois qu'il essaye de nous dire quelque chose [:klemton]

n°11974466
fouadfouad
Posté le 29-06-2007 à 01:13:29  profilanswer

c'est claire que c'est normal, puisque ces espèces n'ont subis aucune évolution, l'évolution n'a pas fonctionné avec ces millions d'espèces dont on a découvert leurs fossils  :) donc la thérie de l'évolution ne peut pas expliquer l'existence des ces espèces, il faut chercher d'autres théories.

pour ta question : Comment se fait-il par contre que de certaines espèces on ne retrouve des fossiles qu'à partir d'époques bien plus récentes que pour d'autres ?

la réponse est facile : Ces espèces sont apparus plus récemment que les autres espèces. Mais la théorie de l'évolution ne permet pas l'explication de l'apparition de ces espèces, puisque ils n'ont subis aucune évolution durant des centaines de millions d'années. Il faut chercher d'autres théories.

:)

n°11974469
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 01:13:38  answer

fouadfouad a écrit :

Donc enfait tes juste venu nous balancer tes photos de façon totalement subjective sans appeller à aucun débat.

Interessant comme démarche. :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 01:13:38  profilanswer

n°11974470
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 01:13:56  answer

fouadfouad a écrit :

c'est claire que c'est normal, puisque ces espèces n'ont subis aucune évolution, l'évolution n'a pas fonctionné avec ces millions d'espèces dont on a découvert leurs fossils  :) donc la thérie de l'évolution ne peut pas expliquer l'existence des ces espèces, il faut chercher d'autres théories.

pour ta question : Comment se fait-il par contre que de certaines espèces on ne retrouve des fossiles qu'à partir d'époques bien plus récentes que pour d'autres ?

la réponse est facile : Ces espèces sont apparus plus récemment que les autres espèces. Mais la théorie de l'évolution ne permet pas l'explication de l'apparition de ces espèces, puisque ils n'ont subis aucune évolution durant des centaines de millions d'années. Il faut chercher d'autres théories.

n°11974482
kukron
Posté le 29-06-2007 à 01:15:11  profilanswer

HA mais non mais c'est un gros troll, avec ses :) de partout pour bien énerver.

n°11974484
bytoku
Posté le 29-06-2007 à 01:15:22  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Je sens qu'il prepare quelque chose  :pfff:

---------------
n°11974485
geant_bleu
Posté le 29-06-2007 à 01:15:24  profilanswer

bytoku a écrit :

Un bug dans la matrice...

Mais oui, la voila la nouvelle theorie :fouyaya:

Edit : il est tout petit mon smiley, comment je peux le faire evoluer ?

La théorie de l'évolution est fausse, comme le prouve les images de fossile  :jap:  

Alors abracadbra , et pouf :  

[:totoz]

---------------
n°11974488
el tihaho
1mposteur
Posté le 29-06-2007 à 01:15:48  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Les fossiles disent NON à la théorie de l’évolution…

Puisque TOUTES les créatures qui existent aujourd’hui, ont déjà existé sous la même forme depuis des dizaines - centaines de millions d’années et n’ont subis aucune évolution.  

Les évolutionistes n'ont trouvé aucun fossile d'une créature qui a évoluée, puisque aucune créature n'a évoluée...aucune.

fouadfouad a écrit :

C'est bon faut arrêter maintenant :sleep:
C'est toutes les créatures ou seulement ces espèces qui ont n'ont subis aucune évolution :heink:

Message édité par el tihaho le 29-06-2007 à 01:18:53
n°11974489
geant_bleu
Posté le 29-06-2007 à 01:15:49  profilanswer

kukron a écrit :

HA mais non mais c'est un gros troll, avec ses :) de partout pour bien énerver.

---------------
n°11974491
lokilefour​be
Posté le 29-06-2007 à 01:15:58  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Soit t'es qu'un gros troll et tu deviens très lourdingue, soit tu devrais vite consulter, t'as même pas la capacité encéphalique d'un australopithèque.

---------------

n°11974497
fouadfouad
Posté le 29-06-2007 à 01:16:36  profilanswer

le débat est sur ces fossils qui disent NON a la théorie de l'évolution  :)  

n°11974502
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 01:17:14  answer

fouadfouad a écrit :

Tu en penses quoi de Lucie?  :)  

Ça fait 3x que je te pose la question. :)

n°11974504
kukron
Posté le 29-06-2007 à 01:17:25  profilanswer

MAIS BOURDEL c'est quoi cette argumentation à deux balles.
J'ai ici une photo d'une voiture ROUGE, donc toutes les voitures sont rouges.

n°11974505
geant_bleu
Posté le 29-06-2007 à 01:17:30  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Tu aurais un enregistrement audio sur ces paroles qu'auraient dit les fossiles ? :)

Message édité par geant_bleu le 29-06-2007 à 01:17:50

---------------
n°11974508
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-06-2007 à 01:17:35  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Il n'y a pas de débat, tu es complètement bouché (pour  être poli) :)

Message édité par archange_redemption le 29-06-2007 à 01:17:41

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11974512
kukron
Posté le 29-06-2007 à 01:17:54  profilanswer

:) gniiiii ça m'iniiiirve :)

n°11974521
nikost
Woof ?
Posté le 29-06-2007 à 01:19:39  profilanswer

Peut être qu'il faut adopter la logique de l'adversaire pour la retourner contre lui [:klemton]

Ecoute fouadfouad, regarde cette image  

http://www.mobilier-jardin.com/images/rep_articles/moyennes/chaise_mahonia_g.jpg

Elle montre clairement que scientifiquement la théorie de l'évolution est vraie.

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

n°11974529
geant_bleu
Posté le 29-06-2007 à 01:20:30  profilanswer

nikost a écrit :

Peut être qu'il faut adopter la logique de l'adversaire pour la retourner contre lui [:klemton]

Ecoute fouadfouad, regarde cette image

http://www.mobilier-jardin.com/ima [...] onia_g.jpg

Elle montre clairement que scientifiquement la théorie de l'évolution est vraie.

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

Non les fossiles de cette chaise prouvent clairement que la théorie de l'évolution est scientifiquement FAUSSE :)

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 29-06-2007 à 01:20:40

---------------
n°11974542
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-06-2007 à 01:22:19  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Non les fossiles de cette chaise prouvent clairement que la théorie de l'évolution est scientifiquement FAUSSE :)

par contre cette image prouve que c'est vrai :) (mais qu'en revanche toutes les lois de la physique sont fausses :o)

http://monsite.orange.fr/perpetuum/images/0-picture.jpg?0.1596681489425229

Message édité par archange_redemption le 29-06-2007 à 01:22:28

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11974543
geant_bleu
Posté le 29-06-2007 à 01:22:24  profilanswer

Et les fossile disent que la théorie de l'évolution est fausse, ça se tient  [:klemton]

---------------
n°11974546
el tihaho
1mposteur
Posté le 29-06-2007 à 01:23:08  profilanswer

C'est faux silmarils :)

n°11974548
kukron
Posté le 29-06-2007 à 01:23:27  profilanswer

n°11974552
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 01:24:25  answer

:):)

n°11974558
fouadfouad
Posté le 29-06-2007 à 01:25:19  profilanswer

1/ Durant des centaines de millions d'années ces espèces n'ont pas évolué, on a des preuves scientifiques (les fossils) que la plupart des espèces d'aujourd'hui n'ont pas subis d'évolution durant des centaines de millions d'années.

2/ Si elles sont apparues de d'autres espèces, c'est a dire qu'il y'a des espèces intermédiaires, alors qu'il n'ya aucun fossil qui nous montre un espèce intermédiaire.  

les fossils disent non a l'évolution.  :)

n°11974559
chatcag
Posté le 29-06-2007 à 01:25:27  profilanswer

Citation :

les espèces qu'on voit dans les images n'ont subis aucune évolution durant des milliosn d'années. Donc la théorie de l'évolution ne peut s'appliquer sur ces espèces, il faut chercher d'autres théories. ces autres théories ne sont pas le sujet de ce topic.

Et le loup qui donne naissance 15000 ans plus tard au chihuahua c'est pas de l'évolution parceque le loup existe toujours ?

n°11974562
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 01:25:55  answer

fouadfouad a écrit :

1/ Durant des centaines de millions d'années ces espèces n'ont pas évolué, on a des preuves scientifiques (les fossils) que la plupart des espèces d'aujourd'hui n'ont pas subis d'évolution durant des centaines de millions d'années.

2/ Si elles sont apparues de d'autres espèces, c'est a dire qu'il y'a des espèces intermédiaires, alors qu'il n'ya aucun fossil qui nous montre un espèce intermédiaire.  

n°11974567
bytoku
Posté le 29-06-2007 à 01:26:30  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Et Lucie elle dit quoi ? [:m1sery]

---------------
n°11974575
geant_bleu
Posté le 29-06-2007 à 01:27:46  profilanswer

chatcag a écrit :

Citation :

les espèces qu'on voit dans les images n'ont subis aucune évolution durant des milliosn d'années. Donc la théorie de l'évolution ne peut s'appliquer sur ces espèces, il faut chercher d'autres théories. ces autres théories ne sont pas le sujet de ce topic.

Et le loup qui donne naissance 15000 ans plus tard au chihuahua c'est pas de l'évolution parceque le loup existe toujours ?

Je parlerai d'involution dans ce cas précis  [:doc petrus]

---------------
n°11974586
bytoku
Posté le 29-06-2007 à 01:30:27  profilanswer

+1  

On veut des photos !  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
La théorie de l'intelligent Design !!![Politique] Evolution de la politique.
théorie du complot ... qu'en pensez vous ?Neurone Miroire et Évolution de la Conscience Sensible
L'Évolution de la Conscience Spirituelle (Conclusion)Neurone Miroire et Évolution de la Conscience Sensible
Evolution des salairesMystères de l'évolution de l'Homme...
concept de l'évolution de l'intelligence.Théorie de l'enfer
Plus de sujets relatifs à : Les fossiles disent NON à la théorie de l’évolution…

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)