|
Auteur | Sujet : Evolution de l'être humain : à quoi allons nous ressembler? |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 16:59:53 |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 18-09-2003 à 17:01:47 |
bouffi_bouffon ... |
bouffi_bouffon ... |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 17:20:29 |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 18-09-2003 à 17:22:12 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Message édité par ThePaladin le 18-09-2003 à 17:31:07 --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 17:33:15 ms la syndactylie est une anomalie congénitale |
alalex | mais yora combien d'ongles à ton gros doigt de pied --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 17:56:22
|
alx5962 |
|
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
GregTtr |
|
Message édité par ThePaladin le 18-09-2003 à 18:11:39 --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Orochimaru |
|
rahsaan |
lokilefourbe |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Latinus truc muche | Si comme dit ici, l'homme évoluerait en fonction des choses qui lui sont inutile, je pense que l'homme perdra la faculté de lancer des débats... et par conséquent d'y participer. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2003 à 14:37:56
|
jeunejedi | Diabétique de type 2 ne serais avantagé que pendant un laps de temps assez court avant de se retrouver dans le même cas de figure que le diabétique de type 1... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2003 à 14:43:52
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2003 à 14:44:10 |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
harrysauce Miaaaooou! |
encéphale
Message édité par harrysauce le 19-09-2003 à 16:20:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
en quelle résolution voit l'oeil humain ? | 4 milliards et demi d'années d'évolution : on en cause ? |
[Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison ! | Question sur l'évolution de l'espèce et l'Homme..... |
Evolution des stats des forums HFR | Evolution de l'intelligence au cours du temps... |
Lancer evolution 8 | combien faut-il de caloris par jous pour un humain? |
Proposition d'évolution de forum | Dragonball Evolution |
Plus de sujets relatifs à : Evolution de l'être humain : à quoi allons nous ressembler? |