|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Evolution de l'être humain : à quoi allons nous ressembler? |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 14:46:46 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
darkangel C2FFA | C kwa ce topik |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 15:20:59
c'est bête pour certaines activités ça |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 15:21:06 |
bouffi_bouffon ... |
bouffi_bouffon ... |
|
Latinus truc muche |
|
GregTtr |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
GregTtr |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Sinon tous les mardis sur Arte y'a une émission sur l'évolution. Mais c'est pour les animaux et à quoi ils pourraient resembler dans le futur. --------------- Sur les nerfs |
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
bouffi_bouffon ... |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Sinon y'a un gars qui écrase des embryons de je sais plus quoi et ça modifie les gènes c'est fou. --------------- Sur les nerfs |
bouffi_bouffon ... |
|
jeunejedi |
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 15:39:36
de même, mais nous verrons ca dans 200 ans |
bouffi_bouffon ... | pubmed |
jeunejedi |
|
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 15:41:27
|
jeunejedi |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Donc il ne restera plus sur terres que des obèses et des porteurs sains du HIV pour les contaminer? --------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Magicpanda Pushing the envelope | l'homme va devenir un animal volant a os creux et a plummes
Message édité par Magicpanda le 18-09-2003 à 15:45:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bichoco | on va tous devenir des poulpes |
bouffi_bouffon ... |
Message édité par bouffi_bouffon le 18-09-2003 à 15:47:18 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 15:46:24
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
en quelle résolution voit l'oeil humain ? | 4 milliards et demi d'années d'évolution : on en cause ? |
[Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison ! | Question sur l'évolution de l'espèce et l'Homme..... |
Evolution des stats des forums HFR | Evolution de l'intelligence au cours du temps... |
Lancer evolution 8 | combien faut-il de caloris par jous pour un humain? |
Proposition d'évolution de forum | Dragonball Evolution |
Plus de sujets relatifs à : Evolution de l'être humain : à quoi allons nous ressembler? |