| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 09:46:18 ![]() ![]() |
mesharou |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Heartquake resté confiné |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 10:51:51 ![]() j'ai google pour confirmer, j'avais compris |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 10:53:17 ![]() T'es trop sérieux |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 10:53:38 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-01-2017 à 14:18:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
franswa202 On Verra |
epsiloneridani | Quand la modération va débarquer il ne faudra pas se plaindre d'avoir la Mu Sagitarii Pi Capricorni. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 15:26:20 ![]()
|
cow2 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 16:43:00 ![]()
|
d750 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne sais pas si c'est pire ou mieux mais j'ai confondu vénus et jupiter. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
justeleblanc | parfois Jupiter parait aussi lumineuse quand elle est seule, mais orangé, on voit la nuance |
justeleblanc |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Souvent quand je parle de la couleur des étoiles les gens me regardent bizarrement |
justeleblanc |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 21:00:08 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
Pourtant, à l'oeil nu, la différence de couleur entre Aldébaran et Rigel est assez flagrante. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bongo1981 |
Jeudi dernier y avait une belle conjonction Lune / Jupiter (le matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |