| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 13:26:55 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Aspe rite |
Je comprends la gravité de la situation --------------- oui |
J'ai repris un peu le développement. Est ce que tu peux me dire sous cette nouvelle forme s'il te manque une marche quelque part ?
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-11-2016 à 14:10:15 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Baggers |
H: 8e lettre de l'alphabet Total: 42. Un hasard? Je ne crois pas! Message édité par Baggers le 20-11-2016 à 14:19:57 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
simius_computus oh Gary boy | Ah okay. En fait c'est en amont, j'avais pas pigé d'où sortait l'équation 2.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
janov |
C'te monologue Je ne vois pas bien la différence entre fini sans bord et infini... Message cité 1 fois Message édité par janov le 20-11-2016 à 14:40:34 |
XaTriX | Tu parles de qui ? Moi j'vois rien --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 14:46:45 ![]() ![]() |
janov | Rien de plus que toi. C'est bizarre sur ton screen Molhey cite apparemment quelqu'un. |
janov | Tain ça me fait mal aux yeux cet espace en trop entre "screen" et "Molhey". Je suis un putain de maniaque, on va voir si je tiens le coup et si je peux me retenir d'éditer. Allez pour le fun et tenter de justifier ce post : https://www.youtube.com/watch?v=zXA [...] MDExMjAxNg Message édité par janov le 20-11-2016 à 14:55:25 |
XaTriX | C'est un web poltergeist --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | C'est le russe mort dans sa réentrée en insultant l'urss de sa gestion désastreuse de sa.. vie ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et j'ai moi aussi ces espaces vides bizarres sur ce topic --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
janov |
Il était pomologiste?
OK pour l'image en 2D. Mais je ne vois pas ce qu'un "fini sans bord" donne en 3D. Message cité 1 fois Message édité par janov le 20-11-2016 à 15:14:19 |
XaTriX | Un élastique --------------- Proxytaf ? non rien |
dje33 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
simius_computus oh Gary boy | Idéale pour les geôliers, mais pour le mec qu'est dedans j'imagine pas l'angoisse --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
janov | Je ne me représente pas du tout cette hypersphère. Je ne comprends pas pourquoi la lumière parcourrait son bord pour ressortir au point diamétralement opposé. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 20-11-2016 à 16:17:02 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
bongo1981 |
Entre un "h" et un "r", t'as fait une faute de frappe |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
PetitJean Aspe rite | bizarre je vois un blanc après le message de smaragdus --------------- oui |
fredo3 | La cupola, probablement le plus bel élément de cet ISS Dommage qu'ils n'en aient finalement mis qu'une. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-11-2016 à 12:33:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
starkiller511 \\ |
|
dje33 |
toninus | A mon avis les parties vitrées sont aussi solides que le reste de la station ou presque...
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 14:32:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |