| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 16:13:32 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Krazouk |
|
epsiloneridani |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
quel est l’intérêt d'un miroir de télescope en forme de terrain de basket ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-10-2016 à 17:11:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 17:09:47 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
et pendant ce temps on crève de faim dans le monde Message édité par Kiveu le 10-10-2016 à 17:12:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-10-2016 à 19:11:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | T'as pas signé Message édité par clemlegrand le 10-10-2016 à 19:50:16 |
20Boy muck rocket such wow |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'sais pas j'ai pris ça sur le skin de quelqu'un une fois, depuis je trouve que des trucs moches bleus gris. Perso ça me nique riendutout |
XaTriX | Mon skin est parfait --------------- Proxytaf ? non rien |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | C'est bien c'que j'disais on se croirai chez le dentiste Message édité par clemlegrand le 10-10-2016 à 20:06:53 |
XaTriX | Sinon kimouss samedi @ paris, on pourra parler de soins dentaires dans l'espace. Ou encore "Que faire quand on a une mycose dans l'ISS"
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 10-10-2016 à 20:10:15 |
justeleblanc |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
XaTriX |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX |
hey_popey Beta vulgaris |
|
polionamen Hop |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Meuhnon. Laser depuis la destination. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est un thème "tigre" pour aller avec ton avatar, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-10-2016 à 22:14:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Krazouk | Et dans quel état? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |