| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 13:56:56 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Base Alien ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 14:36:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 14:45:06 ![]() Je veux bien être ces 50 grammes. |
dje33 | On ne peut pas faire du Dawn mais avec un générateur nucléaire ? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 15:18:28 ![]() Techniquement, j'étais gosse aussi, mais un peu jeune (je suis de 83 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 15:18:28 ![]() ![]() |
fatah |
Message édité par fatah le 25-06-2016 à 02:50:47 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
spacex Space commando is in da place |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Putain |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 13:26:44 ![]() Les joies des changements de repères |
Backbone- | Je... Euh... Lapine |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
spacex Space commando is in da place |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 06:28:10 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'autant que l'image est appropriée parce que je comprends rien à ton image symaski62... une ptite description ferait pas de mal Message édité par Iryngael le 27-06-2016 à 09:00:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
starkiller511 \\ |
|
epsiloneridani | J'imagine que c'est très compliqué mais ce serait envisageable d'utiliser les couches supérieures de l'atmosphère de Neptune pour freiner une sonde et la capturer dans le système neptunien ? Parce que dans ce cas ça deviendrait possible d'envoyer un orbiteur autour de Triton en un temps raisonnable. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 18:17:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 19:49:37 ![]()
|
Backbone- | On peut avoir une explication de l'image d'avant svp ? |
symaski62 | http://photojournal.jpl.nasa.gov/catalog/PIA20701
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 00:29:31 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
spacex Space commando is in da place | Pour le moment j'ai la même image avec une lunette 60mm toute pourri Message cité 1 fois Message édité par spacex le 28-06-2016 à 00:48:18 |
spacex Space commando is in da place | Dommage qu'on ai pas de sonde atmos , comme sur Galileo
|
XaTriX | "Sublimée" --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 02:31:51 ![]() Ils auraient pu filmer. |
warlow |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Trailer Juno (la mission, pas le film hein!)
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Vous imaginez si un jour on arrive à mettre au point des liaisons haute vitesse entre ce genre de module de descente et leur vaisseau mère ? Un film en HD d'une descente dans les tumultes d'une géante gazeuse. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca va venir, et de notre vivant qui plus est. Enfin j'espère. Mais ils sont en bonne voie pour ça. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |