| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 18:12:59 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Et quid de la lune qui envoie la poiscaille et autres algues sur la terre ferme. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
baggers | Pour la lune (n la nommeras exo-lune --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Dont le lancement se fera à bord d'une Ariane 5 |
simius_computus oh Gary boy | Si le lancement foire ils vont avoir les abeilles --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon une bonne partie des instruments sont européens aussi (pour pas dire une majorité) |
jere07 | Video du survol de Pluton:
|
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 12:16:55 ![]() ![]() |
d750 |
|
ash ray cure Life is a bitch | J'ai jamais parlé de majorité, je dis juste qu'il y en a plus qu'un |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ben nan il y en a deux |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je suis en train de lire un article wikipédia sur les UFO...
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bah pourquoi pas? on est un peu dans le domaine du religieux, "rien ne prouve que ça n'existe pas", du coup c'est une paranoïa comme une autre. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Lune de sang ce soir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Bah, Newton le grrrrand Newton avait une éducation et une intelligence et cela ne l'a pas empêché de prendre l'alchimie au sérieux. Et on ne parle pas de protochimie mais bien d'alchimie mystique avec formules magiques et salade de mots et tout et tout. |
spacex Space commando is in da place |
|
dje33 |
A la base un UFO c'est un objet volant non identifié. Tu vois un truc mais tu ne sais pas ce que c'est. Apres j'ai du mal a croire que le gouvernement US soit en contact avec des extraterrestres et que ce secret soit gardé depuis 50 ans. Message édité par dje33 le 27-09-2015 à 13:36:14 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 14:38:28 ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca serait envisageable plus tard un satellite capable de garder ce genre d'orbite grâce à ses panneaux solaires? Ou une voile solaire?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Fouge | Et c'est envisageable de refaire le plein
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
spacex Space commando is in da place | Bon plus sérieusement |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le truc le plus WTF, c'est qu'ils montrent la salle de contrôle principale de l'ESA a partir de 0:47 (ca nous a bien fait marrer Message édité par maouuu le 27-09-2015 à 15:18:04 |
|
Fouge |
D'après cet article du Figaro (voir la 1ère minute de la vidéo), cette Super Lune de sang sera 14 fois plus grande |
|
fredo3 | |
XaTriX | Ah oui quand même, elle va être sympa cette mega-super lune --------------- Proxytaf ? non rien |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Sacré lumière les enfants |
dje33 |
dje33 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | - Oh un levier, et si je me le mettait dans le cul |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 19:58:38 ![]() En studio c'est moins cher et ça passe tout aussi bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |