| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 15:30:05 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière | Le docking. J'imagine que même si maintenant l'ensemble est automatisé, une défaillance du système doit pouvoir être récupérée en manuel.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik | Le principal problème que je vois au tactile, c'est l'activation accidentelle par manque de feedback tactile et/ou la difficulté à viser la bonne touche si ça bouge ne serait-ce qu'un minimum, mais bon après y a clairement des avantages structurels et de conception aussi. Un autre désavantage c'est peut-être aussi que ça fait passer l'affichage à un niveau supérieur là où il était juste un périphérique de contrôle. Tout dépend subitement d'un seul système, c'est presque au même niveau que le bus. Message édité par kabouik le 12-09-2015 à 16:02:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 12-09-2015 à 16:19:45 |
SCEtoAUX 413 is in. |
De l'autre côté, les russes y font confiance depuis plus de 40 ans avec les Progress. Message édité par SCEtoAUX le 12-09-2015 à 19:24:31 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Bah oui, c'est pour du cargo... ça m'étonnerais que la Nasa laisse un ordinateur tout gerer sans donner la possibilité aux astronautes de prendre la main --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 19:33:15 ![]() Faut stopper la mauvaise foi les gens... les Soyuz se font aussi en docking auto avec l'humain qui est derrière ds que ça sort des clous.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 19:33:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 19:37:25 ![]() Toutafé. |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 19:37:25 ![]() ![]() |
sidela |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
La NASA emploi quelqu'un qui sent (avec son nez) qui doit être envoyer dans l'espace. http://www.dailydot.com/geek/nasa-chief-sniffer/ --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
duflotte | BONHOMME EN MOUSSE SPOTTED |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Garfield74 Mahal kita | Ce que c'est beau !! --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
SekYo |
|
d750 |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Fabriquer votre propre 67P en aluminium --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 13:13:35 ![]() Que je sache, l'impossibilité de poursuivre le programme d'ascension de la navette était une cause d'abort. |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 14-09-2015 à 16:31:32 |
jaques_themac |
[toine] A la demande générale... |
Message édité par [toine] le 14-09-2015 à 16:40:27 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il y a un consensus qui est en train de se faire vers du sel (genre évaporite) |
spacex Space commando is in da place | OH http://news.yahoo.com/red-dragon-m [...] 05239.html
Bien sûr Elon Musk est tout excité
Message édité par spacex le 15-09-2015 à 16:05:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 16:14:19 ![]() Le problème avec Europe, c'est l'environnement de Jupiter qui est un peu électronique-pas-trop-friendly, m'voyez. |
spacex Space commando is in da place | Ouais |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 16:22:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 16:28:02 ![]() Je pense qu'il y a de ça oui. |
epsiloneridani |
|
d750 |
|
sidela | Float the Salt, Please: ISS Family Dinner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |