|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
---|
kabouik | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-08-2015 à 23:07:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2015 à 22:58:02 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da place |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 01:01:16 ![]() didn't |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kabouik |
Didn't, ça rentrait pas. Message édité par kabouik le 21-08-2015 à 02:02:58 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2015 à 02:02:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 08:53:31 ![]()
|
grossebaltringue | Y'aura une grossebaltringue sur Mars |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
spacex Space commando is in da place | Paris match a fait une photo avec tout les français ayant était dans l'espace http://www.parismatch.com/Actu/Sci [...] -des-heros |
acecel |
Message édité par acecel le 21-08-2015 à 13:12:55 |
babast Cartes postales |
|
zeql_ |
Tenue d'époque ? Certains qui ont pris du bide (On dirait JJ Goldman tout à droite) Message édité par zeql_ le 21-08-2015 à 13:25:54 |
kabouik | Ça faisait quand même un moment que la Gaule ne partait plus dans l'espace manifestement. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Ploufys | Episode de X:enius diffusé ce matin (qui était déjà une rediff) |
dje33 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | edit Message édité par _Sylvain le 21-08-2015 à 16:58:00 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | edit Message édité par _Sylvain le 21-08-2015 à 16:57:46 |
Constellation06 | Le nouveau, Thomas, c'etait Matthew McConaughey dans Interstellar en fait? Message édité par Constellation06 le 21-08-2015 à 18:39:27 |
acecel | Comment tout doit te sembler banal sur terre après avoir été dans l'espace |
fatah | Dernières images de Dioné, l'un des satellites géants de Saturne : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 21-08-2015 à 20:19:43 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Je condamne ce satellite ! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au d'ssus c'est l'soleil d'façon. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=Jwgf3wmiA04
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bigsido Porte physiquement la lumière | Plus de nouvelles de rosetta ?
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mlon la frite c'est la fete |
|
ZeMrHyde té ! |
|
spacex Space commando is in da place | ya un super logiciel pour voir les orbites de tout (enfin les plus gros) objets artificiels autour de la terre.
|
dje33 | On n'est pas dans ksp pour faire des orbites parfaites |
spacex Space commando is in da place | Bah c'est sûr mais c'est bizarre à voir et pas intuitif Message cité 1 fois Message édité par spacex le 23-08-2015 à 10:28:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |