| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 23:02:56 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-07-2015 à 23:43:33 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'avais lu un super article la dessus. http://waitbutwhy.com/2015/01/arti [...] ion-2.html
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 20-07-2015 à 23:47:12 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Heartquake resté confiné |
|
ash ray cure Life is a bitch |
EDIT : par contre c'est clair que depuis les révolutions industrielles ça envoie le pâté Message édité par ash ray cure le 21-07-2015 à 00:04:56 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
toxik4 Maraîcher Apple | Qui nous dit que les civilisations extraterrestres aient envie/le courage de communiquer avec des débiles qui leur balancent des ondes radio qu'ils ne comprennent pas ?
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 21-07-2015 à 00:13:43 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
spacex Space commando is in da place |
Oui bon 30 c'était un exemple. 60 si tu veux. C'est l'ordre de grandeur l'idée.
Message édité par spacex le 21-07-2015 à 00:24:15 |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 00:13:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 00:18:50 ![]() que ce soit stressant et perturbant c'est évident mais passée une période que je qualifierais de "deuil de la temporalité paradoxale" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 00:19:27 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 21-07-2015 à 00:42:36 |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
baggers | Ce qui est encore plus fou, c'est qu'on va se la prendre en pleine gueule dans pas longtemps ( --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
comme par exemple, essayer de retrouver ce qu'il reste de Sol et de son systeme planetaire Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-07-2015 à 01:40:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha oui c'est violent comme zoom Vivement un télescope capable de zoomer jusqu’à chaque étoile, pilotable depuis Google Space Map
Quelque part si, le choque va être violent à quelques endroits, ça va pas être un face à face. Message édité par satrincha le 21-07-2015 à 07:38:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
spacex Space commando is in da place | C'est vrai que 4 milliards d'année c'est juste énorme à l'échelle d'une espèce. Les dinosaures c'était y'a 65 millions d'années . Alors moi je dis que d'ici là soit on sera une espèce éteinte , soit on aura aura coloniser notre galaxie depuis très très longtemps et on aura mis la Terre dans un musée dans un coin . Sinon super article sur Elon Musk : http://waitbutwhy.com/2015/05/elon [...] t-man.html Message cité 1 fois Message édité par spacex le 21-07-2015 à 08:31:55 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 21-07-2015 à 09:23:21 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Plus on avance dans le temps et plus on trouve de solutions à nos problèmes et plus on devient débrouillard. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
spacex Space commando is in da place | Mon avis perso en très court. On est les précurseur biologique de la future méga révolution. Le passage de forme de vie biologique intelligente à une forme unique de vie d'intelligence artificielle. Unique car son "cerveau" sera un et centralisé dans le réseau , donc partout . Une fois la première IA connecté au réseau il lui suffira de 15 minutes pour prendre possession de toutes les capacités physique de calcul du monde grâce au réseau internet déjà en place. Une fois toutes les capacités de calcul en sa possession elle décidera en 1 seconde voir moins si elle a besoin des humains ou pas. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 21-07-2015 à 09:36:37 |
oOZoNOo |
|
|
manulelutin |
|
Oui voilà Message cité 1 fois Message édité par spacex le 21-07-2015 à 09:44:06 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 09:51:09 ![]()
|
Fouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |