| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 16:11:51 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | https://www.wikiwand.com/fr/Panne_d [...] ne_de_2003
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Si tout le monde avait conscience de notre insignifiance, les religions ne serraient plus. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 19:55:00 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 18-07-2015 à 20:21:52 |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 20:20:30 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | faut pas exagérer même à Paris on voit encore la lune et des étoiles filantes qui clignotent |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le jour où tu verras plus la lune ça sera trop tard pour se poser des questions. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Backbone- |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Pas de nouvelles photos du couple ? |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Au passage pour ceux qui connaisse pas, ya un super forum Québecois sur l'astronomie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 18-07-2015 à 21:03:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Backbone- |
|
spacex Space commando is in da place | Faite chauffer la molette Message cité 5 fois Message édité par spacex le 18-07-2015 à 21:05:54 |
Backbone- | J'ai subitement un doute.
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
TotalRecall | Pour parler un peu de technologie, des gens ici savent si le développement des moteurs magnétiques à plasma (VASIMR) se poursuit ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://sen.com/blogs/irene-klotz/n [...] ce-station
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
epsiloneridani |
|
TotalRecall | Ah ouais, expéditif Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 18-07-2015 à 22:02:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
manulelutin |
|
roll68 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | À quoi pourrait ressembler notre mouvement dans l'espace ? Peut-être à ça :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ploufys |
Message cité 1 fois Message édité par Ploufys le 18-07-2015 à 22:53:53 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
cheesecake |
|
Backbone- |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si le système solaire était incliné de 90° au lieu de 60, ce serait correct dans le référentiel galactique. Après on peut voir ca comme une approximation exagérée du mouvement du système solaire dans la voie lactée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 19-07-2015 à 10:32:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |