| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 14:13:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 14:14:26 ![]() Bah vi, mais comme tu suis jamais... |
symaski62 | NASA New Horizons @NASANewHorizons 1 hil y a 1 heure Message édité par symaski62 le 11-07-2015 à 23:19:54 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
baggers | https://www.nasa.gov/image-feature/ [...] ling-spots
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
MikeSab21 | Ils disent que ça sera la plus belle vue de cette face là qu'on aura... Un peu décevant la résolution |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On aura probablement mieux, faut du temps pour récupérer toutes les données. D'ailleurs on aura pas de vraies photos hd du 14 juillet avant plusieurs mois. --------------- http://septimot.fr |
bongo1981 | Tiens un truc que j'avais pas remarqué, c'est que le plan de rotation des satellites de Pluton n'est absolument pas dans le plan de l'écliptique (un peu comme Uranus). |
zeql_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 13:34:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 13:34:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 13:35:18 ![]()
Le temps de la peaufiner sur photoshop. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2015 à 13:35:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 14:00:19 ![]()
|
baggers | Oui bon, la Lune a le bon gout de ne pas être à 90 degrés par rapport au "bon" plan de rotation quand même! D'ailleurs, techniquement, ça donne quoi ça, pour les phases de Charon sur Pluton? Il me semble que l'orbite de Charon est synchro avec la rotation de Pluton sur elle même: Charon est donc toujours à la même place dans le ciel Plutonien. J'ai l'impression que ses phases seront également très peu marquées dans cette configuration: une demi-lune permanente? Message cité 2 fois Message édité par baggers le 12-07-2015 à 14:05:49 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hyperboleske | --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 14:34:21 ![]()
|
symaski62 | http://pluto.jhuapl.edu/soc/Pluto- [...] 100%20msec
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Argawaen | De Boulet :
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
spacex Space commando is in da place | Punaise c'est excellent |
moggbomber War, war never changes | http://www.nytimes.com/interactive [...] ard&c&_r=0
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 19:26:19 ![]() Y'aura des prises de vue côté nuit avec la lumière reflétée par Charon. Mieux que rien. |
bongo1981 |
Ca doit dépendre de la position où tu es sur Pluton non ?
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 10 minil y a 10 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | BFMTV --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 20:59:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 21:55:34 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
baggers | La cadence [de nouvelles images de New Horizons] s’accélère!
Constellation06 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les photos mettent appartement 2/3 jours à nous parvenir.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-07-2015 à 09:04:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
baggers |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
TotalRecall |
Si on veut s'en sortir il va falloir continuer de polluer pour intensifier le réchauffement climatique alors Message édité par TotalRecall le 13-07-2015 à 10:39:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 11:07:46 ![]() Pluton ressemble tellement à Triton avec une surface peut-être un poil moins jeune (cratère d'impact), j'en tâche l'écran |
shadaxx |
|
kabouik | P'tain les mecs, c'est Pluton qu'on voit là. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |