| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 21:05:56 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu aimes les contacts métal-métal ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Nan la c'est traitement de surface en titane de carbure, et elle aime bien un léger filet de lubrifiant la gourmande |
XaTriX | J'viens de découvrir NGO/LISA, dommage que ça soit annulé --------------- Proxytaf ? non rien |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | OUai je voulais dire du carbure de titane, enfin du TiC quoi |
symaski62 | Le Parisien @le_Parisien 6 minil y a 6 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
XaTriX | C'est plus un capteur qui plante ou quoi qu'une fuite : XaT Message édité par XaTriX le 14-01-2015 à 14:24:27 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Bon est pas 12000 mais bon --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 14:51:42 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Et on est pas mal les mêmes ici et là bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | On est tous sur le vaisseau spatial le plus extraordinaire de l'univers. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Niveau CT, je pense que quoi qu'il arrive, elle continuera d'avancer dans l'espace. Mais effectivement, vu que le pot d'échappement à l'air bouché, on risque d'asphyxier dans l'habitacle --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'ai même pas pensé à aller voir sur iss TV, le con |
oospioo | http://www.20minutes.fr/sciences/1 [...] auparavant
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Un blog sympa:
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 17:33:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 17:33:44 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 'tain mais en 9 ans t'as intérêt d'avoir garder tes vieux logiciels et ton vieux matos pour communiquer avec l'engin quoi --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 17:50:21 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il y a un modele equivalent de Rosetta a l'ESOC, qui tourne sous disquette 5'25 ^^
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |