| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Message édité par chimm le 13-11-2014 à 20:25:24 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 20:25:01 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
am7 tadam | 1 miyard le machin, bah putain, on est pas près de combler la dette publique --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
spacex Space commando is in da place |
|
missilius ★★ | 0.20Eu par an par français Message édité par missilius le 13-11-2014 à 20:39:54 |
Running Disaster |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ouais donc c'est bien l'horizon sur la gauche de la première photo. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 20:53:46 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
vinc surrender to the dark side! |
|
Hello Gromit |
|
Ah je l'aime cette nana Message édité par spacex le 13-11-2014 à 21:33:34 |
ZeMrHyde té ! |
|
ViMx |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 13-11-2014 à 21:37:10 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
spacex Space commando is in da place | Oh oh grosse news.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Apparemment les rebons ont été positif, car cela a permit de balayer l’atmosphère a fond, les gars du cnes sont bien content |
ViMx |
Message édité par ViMx le 13-11-2014 à 21:55:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kabouik | Je crois que MUPUS n'est plus rétractable une fois déployé, donc faut pas que ça plante et que ça fasse encore plus basculer le bestiau. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 22:06:04 ![]()
A peu de chose près, c'est le budget des opex françaises en 2014. Meme en admettant qu'on ne le réduise que de moitié, ça permettrait de se payer des missions à la rosetta tous les deux ans 100% fr et on encore la moitié du budget restant pour aller casser du barbu, pour ceux qui aiment les pif paf et ne peuvent vraiment pas se passer d'aller casser la gueule à des gens au bout du monde. je trouve personnellement beaucoup plus fun et intéressant d'aller faire le mariole dans les étoiles que dans le Panshir, y'a un peu plus de gloire et de connaissance à y récolter. le truc ce serait de faire croire aux militaires du monde entier qu'il y a des intégristes musulmans sur toutes les planètes et astres du système solaire, ça donnerait un coup de boost aux budgets spatiaux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 22:11:45 |
Pfff il a reçu une maquette de Philae alors qu'il y connait rien Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-11-2014 à 22:18:49 |
am7 tadam |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 13-11-2014 à 22:24:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 22:24:32 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 22:28:14 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 22:32:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 22:34:10 ![]()
|
am7 tadam |
par contre c'est Philae --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kabouik |
Message édité par kabouik le 13-11-2014 à 22:39:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |