| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 11:27:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
vigneuxamsterdam |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
js-b | Ou alors il vole comme un ballon, et il est accroché par le seul câble que l'on voit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XaTriX | Wat ? Philae est sur le côté ?!?!!!
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 11:35:33 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
missilius ★★ |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 13-11-2014 à 11:40:52 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouai ils vont trouver une solution Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 13-11-2014 à 11:39:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 11:41:03 ![]() |
kool_le_shen | A merde, elle est basculée sur le côté |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est spacex AMHA |
oculae | Mes amis du CNES vont faire une petite conférence à 12H à suivre sur ce lien : http://www.enjoyspace.com/fr/news/ [...] se-du-cnes
--------------- En direct depuis la comète Chury |
nightbringer57 | Dans cette situation, il n'aurait pas été possible pour Rosetta de suivre visuellement l'atterrissage de Philae? C'était trop loin? |
oculae |
Message cité 1 fois Message édité par oculae le 13-11-2014 à 11:50:46 --------------- En direct depuis la comète Chury |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
missilius ★★ |
Tu pourras mettre a jour ta config PC dans ton profil svp Nan serieux, quelqu'un sait quelle architecture/cpu il y a dedans ? Message édité par missilius le 13-11-2014 à 11:49:21 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
raskoln | Putain c'est triste |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 12:01:51 ![]()
|
toninus |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
toninus | A flanc de falaise |
am7 tadam | cliffhanger --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | début de la conf http://www.enjoyspace.com/fr/news/ [...] se-du-cnes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raskoln | Et du coup elle peut bouger ou elle va rester planter là ? |
stefes007 M'enfin ! | Si seulement elle pouvait faire un selfie, à la Oppy Message édité par stefes007 le 13-11-2014 à 12:07:42 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Là on voit bien qu'elle est dans une petite cavité.
Message édité par Julian33 le 13-11-2014 à 12:08:49 |
am7 tadam | matez la conf qui vient de commencer au lieu de spéculer --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |