Ben et alors ça fait juste quatre ou cinq pages qu'on se moque de leur accent et de leur anglais alors qu'en réalité ils sont parfaitement compréhensibles même s'il faut parfois plisser les yeux, et surtout ce n'est pas leur boulot premier de s'exprimer sur un livestream. Des présentateurs qui parlent bien il y en a, on ne peut pas dire qu'il y a pas eu de gros efforts de com', mais honnêtement je suis bien content que la parole ne soit pas monopolisée à 100% par l'équivalent de Jerry Lewis ou par Nikos Aliagas en envoyé spécial à l'ESOC pour faire de gros raccourcis.
Un smiley expressif pour ne pas avoir l'air trop aigri :
Aucune molécule de second degré n'est décelé sur la comète
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
Hello Gromit
Posté le 12-11-2014 à 15:39:28
J'ai deux feeds : le direct du CNES en français et le livestream de l'ESA en anglais.
Je suppose que c'est mieux de regarder celui de l'ESA ?
edit: burned
Message édité par Hello Gromit le 12-11-2014 à 15:40:13
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-11-2014 à 15:40:37
1h
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
La plate forme a été développé pour Rosetta, MArs express et Venus express.
Il y a littéralement plein plein de personnes qui ont fait leurs carrières sur cette seule mission.
Trois succès, franchement bravo pour le boulot accomplit.
Question : si la plateforme de ces trois sondes est la même, pouvons nous espérer une durée de vie similaire pour rosetta ? je veux dire mars express ca fait dix ans qu’elle fait le job et qu'elle le fait bien
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-11-2014 à 15:41:36
Faut articuler papy
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
symaski62
Posté le 12-11-2014 à 15:41:41
14:00-15:30 GMT/ 15:00-16:30 CET: Rosetta science / Last preparations and then await landing
15:45-16:15 GMT /16:45-17:15 CET: Landing expected at 16:00 GMT / 17:00 CET (+/- 15 mn)
17:00 GMT /18:00 CET earliest: Presentation of first panoramic (CIVA) image from comet
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
roger21
Posté le 12-11-2014 à 15:42:17
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
Oui elle est vieille cette photo, mais vraiment sublime
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-11-2014 à 15:44:51
Bon je comprends rien.
Le ridicule ne tue pas, heureusement
XaTriX
Posté le 12-11-2014 à 15:45:05
Je suis passé devant Matra ce matin, y'avait un satellite tranquilou en train de glander sur un parking à 1m de la route, avec sa cage et sa capote of course. "gaia" écrit dessus
XaT
---------------
Proxytaf ? non rien
Hello Gromit
Posté le 12-11-2014 à 15:45:26
Et y en a qui se moquaient de l'accent de ceux d'avant
Profil supprimé
Posté le 12-11-2014 à 15:46:08
bon next
stefes007
M'enfin !
Posté le 12-11-2014 à 15:46:25
A superimposed Cheops pyramid gives a sense of scale to the terrain on Comet 67P
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Trois succès, franchement bravo pour le boulot accomplit.
Question : si la plateforme de ces trois sondes est la même, pouvons nous espérer une durée de vie similaire pour rosetta ? je veux dire mars express ca fait dix ans qu’elle fait le job et qu'elle le fait bien
Je crois avoir lu qu'à partir de mars 2015, la comète se sera trop rapprochée du soleil et l'électronique commencera à dysfonctionner.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
manulelutin
Posté le 12-11-2014 à 15:48:03
c'était un des 2 decouvreur de la comête non ?
la nana maintenant.