La photo est plutôt propre en fait. Et dire que c'est à 520 millions de km ...
Jpeg de moins de 50 Ko, contrasté sous toshop.
Vu le chemin parcouru, oui c'est plutot propre.
La question que je me pose c'est surtout de savoir si, comme pour les rovers de la nasa, les premières photos ne sont que pour valider le principe avant les photos haute définition.
Vu le chemin parcouru, oui c'est plutot propre.
La question que je me pose c'est surtout de savoir si, comme pour les rovers de la nasa, les premières photos ne sont que pour valider le principe avant les photos haute définition.
Nan, juste pour la presse
Haute définition pour les scientifiques, basse pour nous
Ben et alors ça fait juste quatre ou cinq pages qu'on se moque de leur accent et de leur anglais alors qu'en réalité ils sont parfaitement compréhensibles même s'il faut parfois plisser les yeux, et surtout ce n'est pas leur boulot premier de s'exprimer sur un livestream. Des présentateurs qui parlent bien il y en a, on ne peut pas dire qu'il y a pas eu de gros efforts de com', mais honnêtement je suis bien content que la parole ne soit pas monopolisée à 100% par l'équivalent de Jerry Lewis ou par Nikos Aliagas en envoyé spécial à l'ESOC pour faire de gros raccourcis.
Un smiley expressif pour ne pas avoir l'air trop aigri :
La plate forme a été développé pour Rosetta, MArs express et Venus express.
Il y a littéralement plein plein de personnes qui ont fait leurs carrières sur cette seule mission.
j'imagine déjà la fin de la mission avec les chef de projet ou autre dans le même état que Jessica Chastain à la fin de Zero Dark Thirty quand elle réalise qu'OBL est mort et met fin à ses années de chasse à l'homme.
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Perceval_De_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 12-11-2014 à 15:33:40
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-11-2014 à 15:35:19
5 péquins qui applaudissent, alors que sur le stream de la nasa, t'en avais une 20aine
Ben et alors ça fait juste quatre ou cinq pages qu'on se moque de leur accent et de leur anglais alors qu'en réalité ils sont parfaitement compréhensibles même s'il faut parfois plisser les yeux, et surtout ce n'est pas leur boulot premier de s'exprimer sur un livestream. Des présentateurs qui parlent bien il y en a, on ne peut pas dire qu'il y a pas eu de gros efforts de com', mais honnêtement je suis bien content que la parole ne soit pas monopolisée à 100% par l'équivalent de Jerry Lewis ou par Nikos Aliagas en envoyé spécial à l'ESOC pour faire de gros raccourcis.
Un smiley expressif pour ne pas avoir l'air trop aigri :
oui mais la cest de la com bullshit on a le droit d'en rire sans que tu postes des smileys méprisants.