| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 08:29:31 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Et c'est là qu'on decouvre que la comète est faite de déchets, une grosse boule de merde sans doute larguée il y a plusieurs millénaires par un immense astronef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Running Disaster | PRAYSENT§§§§§
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Présent |
bartaban It’s alive! It’s alive! | http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/115 [...] philae.php Les flux audio sont sur le meme chan utube ? Message édité par bartaban le 12-11-2014 à 08:34:34 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
manulelutin | |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 12-11-2014 à 08:46:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bah j'ai cru comprendre que oui:
en fait ça parle de prendre une photo mais pas forcément de la montrer aux paysans comme nous Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-11-2014 à 08:48:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 08:48:17 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
ocubetta | Bonjour à tous, --------------- I'm Ocubetta Space Probe, bitch ! |
manulelutin |
|
Cyber-solaris |
Running Disaster | C'est normal qu'il n'y ait plus de son? |
manulelutin |
|
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 09:09:26 ![]() De toute façon, en s'appelant "rosette", normal qu'on finisse par l'avoir dans le c** Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 09:09:47 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 12-11-2014 à 09:10:32 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bon c'est où le mieux d'où qu'il faut suivre là parce que j'ai whatmille fenêtres ouvertes, des twitter des youtubes et tout et tout mais c'est le bordayl et je suis maniaque --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Praysent --------------- Proxytaf ? non rien |
Cyber-solaris |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Jinq | drapal |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Praysent. Message édité par Julian33 le 12-11-2014 à 09:31:26 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca commence ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Oh merde pas de labo aujourd'hui, pas de manip, pas de café, je reste scotchée à mon pc
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Running Disaster | Putain mais le feedback§§§§§§§§§§ |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'espère que cette fois, je ne vais pas encore avoir un BSOD en plein direct de landing, comme avec Mars Curiosity Rover --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
unhunter TP forever | fonctionne toujours pas le lien de la cité de l'espace, par contre l'autre est ok --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |