| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent :
Message édité par Hunters le 12-11-2014 à 00:18:51 |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 00:18:25 ![]() ![]() |
L'ane onyme All roads lead to roam |
"So far, OSIRIS has not released any images from its closest orbits at 10 kilometers above the comet. The vast majority of publicly released images have come from navigation cameras, engineering instruments that ESA management has more control over. OSIRIS has about five times better resolution than the navigation cameras." selon l'article. "This week, scientists using the spacecraft’s high-resolution camera presented some staggering images [...] They showed the first color images of the comet." Donc il y a des images en couleurs. Par contre, selon l'article, on ne les aura que dans 6 mois. J'espère que c'est pas vrai, et qu'on les aura avant quand même... Edit : maouuu, toi qui bosses dans le secteur, tu penses que l’article a raison ? Message cité 1 fois Message édité par L'ane onyme le 12-11-2014 à 00:22:12 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
spacex Space commando is in da place |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous l'vivrons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 00:43:29 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
L'ane onyme All roads lead to roam | Et c'est un go --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Heartquake resté confiné | \o/ |
XaTriX | Oh yeah --------------- Proxytaf ? non rien |
toninus |
Message édité par toninus le 12-11-2014 à 01:24:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 01:23:20 ![]() chute libre, pas de contrôle. Faut prier le dieu caillou. |
XaTriX | C'est quoi les probas de réussite ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
symaski62 | http://blogs.esa.int/rosetta/2014/ [...] ing-comet/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Omniscience S.M.B. | Drap |
kabouik | "Go" à l'étape #3, Philae est prêt pour la séparation. Ça me rend presque triste, ils étaient si attachants. Message édité par kabouik le 12-11-2014 à 03:37:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | présent Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-11-2014 à 04:17:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ou : я здесь, vu d'où je poste --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Arantheus | Réveille toi petit topic, le grand jour est arrivé |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 07:22:55 ![]() jour j |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 07:26:14 ![]() Yep c'est le D day ! |
preem | Présent |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Messieurs |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Interview now !
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | si j'ai bien compris ca va durer plusieurs heures et ca devrait toucher dans l’après midi Message édité par PrianiK le 12-11-2014 à 07:49:04 --------------- blabla |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est moi le dieu du proxytaff donc j'aime autant vous dire qu'il y aura un stream permanent sur mon pc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Message édité par bartaban le 12-11-2014 à 08:10:43 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Tuoni Sac d'os | --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
tomcat8390 BF1 | Je repose la question:la descente est retransmise en "direct" ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |