| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
Message édité par Maouuu le 02-04-2012 à 20:49:08 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 20:43:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:50:06 ![]() C'est des réservoirs d'ATV. Surement pour des tests. Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 21:19:25 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ah ok merci pour l'information, je pensais que c'était Astrium Lampoldshausen qui fournissait toute la partie propulsion des ATV |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 21:21:35 ![]() Oui c'est probablement le cas. Mais peut-être que les russes ont ces réservoirs pour uniquement pour tester la partie de l'électronique qu'ils conçoivent (en jaune sur l'image d'avant).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 21:22:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elmoricq |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ca ne m'étonne pas de toi. Un minou trouvant magnifique un... anus (bi-goût) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est sur que des cul comme cela, dommage qu'il n'y en aura que 5 au monde |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 22:15:13 ![]() ![]() |
Dkiller | Vivement qu'un dictateur suprême mette le budget du monde entier pour la conquête spatiale, dans deux ans on fait un barbeuc sur saturne, dans 10ans on visite une autre galaxie |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | +1000 Message édité par zenith le 04-04-2012 à 01:06:40 |
turbocat | la planète pour moi tout seul |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Arantheus |
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 05-04-2012 à 02:45:58 |
Meumeu85 |
--------------- Hiommziùr |
|
Arantheus | Celui avec une trainée de réacteur sur un rond bleu |
cacatomique | vous avez vu, la nasa a peut etre trouvé de la vie sur mars... il y a 36 ans
|
nicobule Pilou-Pilou | pas tout compris |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | La dernière fois que j'y suis allé y'avait rien pourtant. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | ... et oui... même pas toi ou ton esprit |
hpdp00 bleus, c'est fou | tout le monde va voter cheminade ici?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
MikeSab21 |
Pas mal, mais ça devrait être un projet mondial, car ça coûte $$$ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 13:15:42 ![]() |
Message édité par Maouuu le 16-04-2012 à 17:50:43 |
POUQIE pouqie | Je ris putin --------------- salut c pouqie |
caracole | merci pour votre réponse collégiale! d'accord elle tourne sur elle-même au même rythme qu'elle fait le tour de la Terre donc on voit toujours la même face! c'est marrant parce qu'avant votre réponse, cette solution, pour moi c'était: elle ne tourne pas! en fait, j'imaginais que si elle tournait c'était forcément très rapidement (sûrement parce que j'ai en tête le modèle de la Terre qui tourne beaucoup plus vite sur elle même qu'elle ne le fait autour du Soleil) effectivement, si elle ne tournait pas du tout, on verrait une face différente... édit: ah oui... on s'en fout complètement que la Terre tourne sur elle-même pour répondre à cette question... en fait "la Terre tourne sur elle-même" fait que qq part sur Terre à un moment donné, on voit ou pas la Lune mais voir la même face ne dépend que du temps d'une rotation de la Lune sur elle-même par rapport au temps pour faire le tour de la Terre putain y'en a qui doivent savoir ça à 5 ans et les grecs devaient déjà le savoir y'a perpet' -_-; édit 2: et il y a des planètes qui font la même chose que la Lune? c'est à dire avec un côté qui ne voit jamais le Soleil? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 16-04-2012 à 17:48:42 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 18:17:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 18:21:33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mercure par contre elle en prend plein la gueule tjs du meme coté jkroi edit : arf l'edit Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-04-2012 à 18:19:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 18:20:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 18:22:10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Message édité par Drepanon le 16-04-2012 à 18:54:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |