| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:04:07 ![]() ![]() |
d750 | ils avait mis au point un kit de reparation je crois ce sera peut etre l occasion de l essayer |
asmomo | Pour moi il est même sûr qu'ils vont l'essayer, ils vont pas la désintégrer sans rien tenter. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vinc surrender to the dark side! | http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=1609
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Sauf si Pluton n'en ai pas une finalement |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | les vidéos des SRB sont dispos
|
asmomo | Bon bah ils vont réparer le ptit join qui dépasse et rentrer avec la navette. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tangzzz |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | un petit dessin vaut mieux qu'un long discours...
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 20:21:21 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Un vrai mitraillage en règle --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
clarius Terribilis est locus iste | et les mecs pendant leur sortie on pas peur de prendre un debris , je dis ca car a 20.000km/h ca dois pas fair du bien Message édité par clarius le 03-08-2005 à 10:14:48 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Encore à cette orbite, il n'y a pas trop de débris, mais un peut plus haut, faut slalomer |
xantox | Réparation en live http://www.nasa.gov/ram/35037main_portal.ram --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 03-08-2005 à 19:46:56 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Tout semble réglé, la navette et la station se sont séparées ce matin, retour lundi matin à 10h46 (heure de Bruxelles). |
maouuu Cherche caresses/croquettes | croisons les doigts |
asmomo |
Message édité par asmomo le 07-08-2005 à 05:11:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ex-Floodeur La Source | TF1 diffuse l'arrivée de la anvette en direct demain des 9h50 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
ricou Rien a dire... | ... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 07-08-2005 à 19:53:18 |
kowalski | J'reviens de Cap Kennedy, le bonheur pour tout passionné ! |
|
asmomo | J'allais râler contre TF1 mais il semble que l'attero soit retardé Message édité par asmomo le 08-08-2005 à 09:56:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Watou-Watou Yoyoma! | Sur LCI ils ont dit 12h15 heure de Paris. |
sidorku Ultime Boeing 747 | 6h par rapport à la floride. Donc retardé de 90 minutes, pour mauvais temps.
Message édité par sidorku le 08-08-2005 à 10:15:45 |
Watou-Watou Yoyoma! | ben y'a un message qui défile sur LCI y'a marqué 11H15 now |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Watou-Watou Yoyoma! | C'est à cause de la Meteo, de toute ils peuvent pas le retarder indéfiniment ..
Message édité par Watou-Watou le 08-08-2005 à 10:37:32 |
asmomo | Sur NASA TV ils disent que c'est la 3ème et dernière chance. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sidorku Ultime Boeing 747 | Il y a aussi une piste de secour en Espagne de toute façon |
asmomo | La ptite animation 3D sur NASA TV ça prend tout de suite de la gueule quand ça représente la réalité en direct --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Watou-Watou Yoyoma! |
|
asmomo | Par contre les unités de mesure américaines c'est laid --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Watou-Watou Yoyoma! | Décision de le tenter ou pas dans qlq minutes (NASA tv) |
asmomo | C'est tripant la navette de test pour la météo, je connaissais pas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Bon ben c'est mort, 24h de report si j'ai bien compris. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Watou-Watou Yoyoma! | exact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |