| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 13:26:47 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Plantage de drapeau |
liquid nitrogen Seul contre tout. | je ne vois pas en quoi l'ISS est une "connerie" ? --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | sinon...
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 28-07-2005 à 16:33:59 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Le pb c'est que ce projet a une quinzaine d'années et qu'on n'avait pas la même vision de l'Homme dans l'espace... |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 16:40:16 ![]() ![]() |
tssstare |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Message édité par thurfin le 28-07-2005 à 16:53:28 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
Message édité par romu le 28-07-2005 à 16:58:50 |
Message édité par thurfin le 28-07-2005 à 16:57:29 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Qand on s'appelle les USA, si... --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | jolies photos Message édité par Schimz le 28-07-2005 à 20:45:53 |
trofub Ce n'est pas grave | drap |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
thurfin la clarté dans la confusion | y'a une navette soviet exposé dans un jardin publique de moscou (cf. airliners.net) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | JE rectifie... Apparemment, seulement trois exemplaires de Bouran auraient été construits, dont deux jamais terminés.
Message édité par romu le 29-07-2005 à 08:40:35 |
Ex-Floodeur La Source | Apparemment la NASA est inquiete au sujet du débris : il aurait touché une des ailes de la anvette Message édité par Ex-Floodeur le 29-07-2005 à 13:44:22 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
fiston avatar à n° |
|
Ex-Floodeur La Source |
Ah wai quand même
Message édité par Ex-Floodeur le 29-07-2005 à 13:50:34 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ex-Floodeur La Source |
maouuu Cherche caresses/croquettes | merci, lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |