| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 12:45:02 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Il y a le chinois qui fonctionne:
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Plus petit, mais costaud.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-08-2023 à 21:13:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-08-2023 à 22:32:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
grozibouille | Même le matos spatial russe est devenu mauvais...
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 23:11:56 ![]() Ils sont plus doués pour anéantir des hôpitaux.
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2023 à 23:13:08 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
nicobule Pilou-Pilou |
Par contre j'ai pas suivi ou on pouvait voir et écouter la vidéo multi canal sans les commentaires |
fatah | La sonde s'est écrasée :
https://twitter.com/katlinegrey/sta [...] buXTw&s=19 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 11:07:58 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
franswa202 On Verra |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | De ce que j'ai compris la sonde était sur une orbite d'attente. L'attente consiste à ce que la trajectoire fasse passer la sonde au dessus de la zone visée, au bout de X orbites. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cyberslan | Kaput ! Message édité par cyberslan le 20-08-2023 à 13:22:50 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ça bombarde même les nazis sur la Lune |
lef 100% Footix ! | C'est fou ce truc. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 16:04:34 ![]() Ils n'ont pas volé assez de lave-linges. Message édité par Profil supprimé le 20-08-2023 à 16:05:07 |
somberlain |
Chandrayaan-3 is set to land on the moon on August 23, 2023, around 18:04 Hrs. IST. (14h FR) Message édité par somberlain le 20-08-2023 à 16:16:30 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
epsiloneridani |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lef 100% Footix ! |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 20-08-2023 à 21:09:21 |
AllenMadison |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Elle ne fondre pas, non --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | comment ça s'appelle déjà les vestiges des civilisations extraterrestres ?
|
Chandler B |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
epsiloneridani |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ils ont qu'à mettre une pac sur la sonde et voila |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |