| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
J'en ai vu un beau doré dimanche 12 au soir sur l'A54 vers Salon de Provence, environ 19h Mais pas trouvé d'autre signalement |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 19:09:50 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
TS est sur le topac ? |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 15-12-2021 à 19:40:16 |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait on en sait plus sur la cabane chinoise sur la lune ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin |
|
fantome de bap | DB9 mâle vs DB9 femelle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SCEtoAUX 413 is in. | Bill Nelson a déclaré que, pour le moment, JWST était sur la bonne voie pour un lancement le 24 décembre. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 22:27:33 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
manulelutin |
|
blackmantha Fuck Boeing | yep --------------- Je me souviens |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Le choix du spectre se traduit comment dans le telescope ? J'imagine que c'est uniquement au niveau du capteur ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
20Boy muck rocket such wow |
manulelutin |
"L’or accroît d’une manière très significative la réflectivité de la lumière infrarouge. Et évidemment, en visible avec nos yeux donc, si ca a un reflet doré, c'est que le spectre visible n'est pas intégralement réfléchit par le miroir. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-12-2021 à 12:13:30 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
ZeMrHyde té ! | D'où les côtés doré ou argenté des couvertures de survie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fantome de bap |
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-12-2021 à 13:22:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fantome de bap | C'était juste pour signaler que l'or vs autre chose c'est pas un changement majeur alors que le détecteur lui est vraiment différent.
|
Aubade |
En plus ça prouve que vous êtes particulièrement habiles d'une autre partie de votre anatomie |
fantome de bap | 150 000 000 nm de dextérité |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 18-12-2021 à 14:34:43 |
symaski62 | https://www.esa.int/Science_Explora [...] 4_December
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SCEtoAUX 413 is in. | --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
manulelutin |
|
fantome de bap | Ah là y a de la sangle ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ni que ça sente le sapin --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
epsiloneridani |
|
manulelutin | On rigole, mais il y'a toute une générations d'astronomes, d'ingénieurs, dont quasiment toute la carrière dépends du JWST.
Message édité par manulelutin le 19-12-2021 à 15:47:00 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je crois que c'est dans une vidéo de Veritassium qu'un des responsables du projet disait qu'il était serein parce qu'il estimait que tout ce qu'il était possible de faire et prévoir avait été fait. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Moihey Qui veut m'adopter ? | faut programmer un TT pour le 24, pas besoin de dire qui --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mxpx ---- | Le TT préventif.
|
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Peut être, c'est un des 2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manulelutin |
Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 20-12-2021 à 11:47:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |