| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 18:40:49 ![]() ![]() |
kabouik | Non j'ai pas vu de traînée heureusement. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens suivre les aventures du JWST avec l'élite --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
20Boy muck rocket such wow |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je vais pas pouvoir regarder le lancement du JWST
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 13-12-2021 à 14:34:47 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Chloroforme ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | T'as encore le temps de perdre la garde de tes enfants, ça peut être très rapide si tu t'y prends bien |
dje33 |
|
20Boy muck rocket such wow | Non mais je vous vois discuter là, vous croyez quand même pas qu'il va partir à la date prévue si ? |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 16:53:15 ![]() ![]() |
nic58 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dje33 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a des vidéos de l’ESA pour les enfants --------------- In aligot we trust. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Les Message édité par Yog Sothoth le 14-12-2021 à 10:34:31 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fantome de bap |
|
mxpx ---- |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Celle de 12 parsecs, pour rester dans l'esprit "tu vois cette bouteille de lait" |
hyperboleske |
S'ils en étaient à pouvoir savoir qu'il venait de là le trombonne ET à prendre l'initiative de le remettre à sa place, on aurait déjà notre lanceur réutilisable en europe Message édité par hyperboleske le 14-12-2021 à 09:02:22 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 14-12-2021 à 10:16:37 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
mxpx ---- |
|
manulelutin |
Journal de l'espace a un site d'ailleurs, en plus de sa chaine YT, c'est a signaler Techniques spatiales, je le suis surtout sur twitter maintenant. Message édité par manulelutin le 14-12-2021 à 11:53:43 |
XaTriX |
On s'en fout de ses calimeroteries ici, on parle de qualité vidéo, et en ces termes, Stardust c'est très bien. Ses vidéos du Concorde ça m'a fait un truc moi Donc c'est une pleureuse, du moins ça a l'a été ici, mais il bosse très bien sur ses vidéos et fait du contenu de qualité. Message cité 2 fois Message édité par 20Boy le 14-12-2021 à 15:04:05 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |