| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 18:29:13 ![]() ![]() |
fantome de bap | Je vois bien le mec qui regarde en l'air, se prend une de ces "marches" au sol et se rattrape au premier truc qui vient |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
dje33 |
hyperboleske |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 21:28:01 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
SCEtoAUX 413 is in. | Il n'y a personne ici pour mettre en doute la qualité du miroir cette fois-ci ? Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 09-09-2021 à 01:22:26 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
AdHoc |
suprememaxpayne Testing spirit | Gravé --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
hey_popey Beta vulgaris |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Y'aurai eu un départ de feu dans la partie russe de l'iss? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dje33 | Il y a un fil électrique qui a cramé. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Blaq | Magnifique |
XaTriX |
Flyman81 | Fallait l'appeler Freddie Mercury Message édité par Flyman81 le 25-09-2021 à 09:23:06 |
fantome de bap | Suffit pas de regarder n'importe quel lancement de SpaceX? |
XaTriX | Ça va être drôle --------------- Proxytaf ? non rien |
yohaskan | On peut y aller avec une Troposphère d'occaz ? |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
stefes007 M'enfin ! | https://fr.aliexpress.com/item/1005003020502748.html |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non j'ai un samsoul. J'ai vu ce design sur un autre site, bon j'ai oublié de préciser mais depuis quelques années j'ai arrêté d'avoir des smartphones/coques de smartphone parce que tout bêtement quand il reste dans la bagnole (genre il tombe sur la moquette noire) je galère à le voir et le retrouver.
Message édité par johnclaude le 01-10-2021 à 11:37:58 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fantome de bap | https://www.redbubble.com/fr/shop/w [...] hone-cases
Message édité par fantome de bap le 01-10-2021 à 20:47:49 |
LeGrandMatheux Animateur | On dirait la Lune --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | fake, y'a pas le flou de profondeur de champs, la sonde et la Lune --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Smarter everyday sur le James webb Space télescope
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |