| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent : --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 12:18:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 12:41:15 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | SOFIA, le 747 porteur de télescope va aller à Tahiti... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
oospioo |
|
GreatSaiyaman | On peut clairement remercier la Chine de redonner un bon gros coup de fouet à la conquête spatial qui était des plus timide jusqu'au années 2010.
Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 08-07-2021 à 13:06:51 |
deweychat |
|
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 15:06:55 ![]() ![]() |
Flyman81 | On aurait pas vraiment grand chose à y gagner en l’occurrence. |
20Boy muck rocket such wow |
|
deweychat |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
LeGrandMatheux Animateur |
Je vais faire quelques tests aussi de ce côté là. Non mais le grossissement est tellement fort que bouger la pierre d'un millimètre....tout fout le camp.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-07-2021 à 19:56:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fredo3 |
|
fantome de bap |
J'ai un microscope sans platine de déplacement mécanique... Du coup je peux te vérifier qu'on peut faire manuellement des déplacements d'une dizaine de microns. Par contre oui pour faire des analyses je vous pas comment faire autrement que d'en couper un p'tit bout... Rien que pour rentrer dans les instruments. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blackmantha Fuck Boeing | Les Chinois ont eu 50 ans pour regarder, analyser, copier, les Russe et Americain... Donc non rien de ouf. --------------- Je me souviens |
dje33 |
C'est très réducteur de dire que les chinois ont juste copier les américains et les Russes. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 09-07-2021 à 02:41:47 |
vinc surrender to the dark side! |
|
deweychat | Tellement facile de copier ce qui a déjà été fait que même les Américains galèrent a refaire une grosse fusée alors même qu'ils réutilisent des moteurs déjà existant |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
dje33 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fantome de bap |
Aubade |
|
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 11-07-2021 à 22:25:37 --------------- Molette si t pas jouasse. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Flyman81 | En même temps est-ce vraiment l'espace ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
XaTriX | Très sympa le docu "L'odyssée interstellaire", qualité arté
--------------- Proxytaf ? non rien |
fantome de bap | J'avoue qu'avec la télémétrie affichant ouatemille pieds j'ai aucune idée de l'altitude réelle. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |