| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 10:17:45 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Verra-t-on la fusée dans le ciel/espace depuis la France ? Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 23-04-2021 à 11:15:06 |
Aubade |
|
|
|
|
Blaq |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 11:22:23 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Sinon je poserais pas la question de la visibilité si j'avais trouvé l'information. |
alien64 you touch my tralala | Magnifique ce plan avec les drapeaux des États-Unis ! Je suis autant ému qu'après le décollage de Troposphère 5 |
fantome de bap |
Gravedigger_1 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 23-04-2021 à 13:38:15 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Gravedigger_1 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dglacet | Dans un registre plus léger, réunion via visio de l'assemblée générale de mon aéroclub cet aprem. Je me connecte largement en avance, nous sommes que deux présents dans le salon de discussion.
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 24-04-2021 à 15:12:33 --------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2021 à 12:23:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nicotchtch |
|
the mandalorian This is the way | Drap |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
dje33 |
Voilà.
55h d'impression chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 16:03:32 ![]()
|
arthas77 | Question noob : il y a le wifi dans l'ISS ? On peut jouer à Fortnite ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ils ont un pc pour faire du skype avec la famille oui quelques centaines de kbps a tout casser Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-04-2021 à 16:45:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 28-04-2021 à 18:22:43 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nicotchtch | le 3iem homme ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour Xat
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | RIP Michael --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bobdumas | Il y a des grades et des indemnités Message cité 1 fois Message édité par Bobdumas le 29-04-2021 à 01:42:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |