| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 00:31:03 ![]() ![]() |
fantome de bap | Y a pas d'explication à donner, c'est le sens propre des mots.
Message cité 2 fois Message édité par fantome de bap le 25-01-2021 à 09:08:46 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fantome de bap |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Superbes images du paysage lunaire et de la Terre prisent depuis la sonde japonaise Kaguya, retouchées et remasterisées en 4K par Sean Doran accompagnées d'une magnifique musique contemplative de Jesse Gallagher.
Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 27-01-2021 à 04:56:24 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 16:43:12 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai cherché dans le topic des topics avec le mot astronomie... j'ai pas trouvé --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour chercher un topic sur HFR :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'aime pas google --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
La recherche HFR marche très bien ??? C'est une blague ? Dans 90% des cas, elle est incapable de trouver un topic en mettant le mot clé principal du topic tel qu'il apparaît en clair dans le titre du topic Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2021 à 17:18:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
20Boy muck rocket such wow | Exemple : j'ai cherché Starlink pour le topic Starlink, ça m'a envoyé sur le topic fusée. Après yen a qui gueulent qu'on fait des HS |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fantome de bap | Qwant ? |
Nanaki |
|
rakame |
|
manulelutin | https://www.youtube.com/watch?v=70rKVFNtV7c
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouaip, mais justement, ce que je dis c'est qu'on peut faire bien plus court : "HFR starlink", ça marche tout aussi bien Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2021 à 12:18:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SCEtoAUX 413 is in. | TYC 7037-89-1: Un système solaire avec six étoiles découvert par le satellite TESS.
Message édité par SCEtoAUX le 29-01-2021 à 03:21:43 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
20Boy muck rocket such wow | Ouais parce que tout visible, bonjour les effets de marrée |
ash ray cure Life is a bitch |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Rigolo le dernier balade mentale : comment éteindre le soleil ?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 21:27:37 ![]()
|
Nanaki | Starship SN9
Message cité 3 fois Message édité par Nanaki le 02-02-2021 à 22:15:31 |
fantome de bap |
|
Nanaki | ouai j'ai remplacé entre temps. La légende indiquait sn9 sur google image avec un timer de 4mn... Message édité par Nanaki le 02-02-2021 à 22:09:32 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Nanaki | L"instant du crash
Message édité par Nanaki le 02-02-2021 à 22:29:49 |
manulelutin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |