| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Et les rares qui les utilisent encore ont causé le plantage d'une sonde sur Mars, merci le télémètre sol qui donne la distance en yard et donc le parachute qui ouvre trop bas / Burned je sais Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 29-07-2020 à 18:54:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 18:54:11 ![]() ![]() |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
franswa202 On Verra |
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
nicobule Pilou-Pilou | En aéronautique le système US a gagné. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 15:24:32 ![]()
Bah évidemment qu'ils communiquent en imperial, c'est une agence américaine qui s'adresse à la base à des américains (qui pinent que dalle au système métrique). |
hey_popey Beta vulgaris | On dit pas impérial, on dit unités de mesures américaines. Il y a des différences. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 17:09:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 17:11:55 ![]() ici
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour faire une base de départ sur la Lune, à part moins de gravité tu n'as pas vraiment d'avantages par rapport à la Terre, par contre tu as beaucoup de problèmes et contraintes à régler --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moee |
|
deweychat |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 05-08-2020 à 13:07:02 |
Heartquake resté confiné | Seul le poids change, pas la masse, et donc pas l'inertie. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Bingo! Les Russes (et Héléna mon ex) ont enfin entendu mes complaintes comme quoi Mars est à l'Amérique, etVénus est à la Russie.Cette option" joker" de souffler dans les bronches des Américains et une carte à jouer monumentale pour la Russie! Imaginez cette planète abordable à vol d'avion( de fusée) sur 3 mois, avec possibilité d'envoyer des Cosmonautes sur une année avec Vol aller/retour...De quoi reginguer la recherche spatiale et l'agence Russe de l'espace: RoskOsmos! Vénus, l'étoile du Berger est notre avenir...pas Mars.
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Flyman81 | Ah oui clairement on attend de voir des cosmonautes sur la surface de Vénus Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 07-08-2020 à 20:14:19 |
WATT1000 Gringatcho Demento | et en revenir surtout... |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-08-2020 à 20:29:04 |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 07-08-2020 à 22:25:40 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-08-2020 à 22:30:08 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Où est il écrit dans l'article que Moscou veut envoyer des cosmonautes sur Venus ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-08-2020 à 06:59:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deweychat | Nulle part. C'est un vrai article avec un mec qui travaille pour Rouscosmos ou un fake ?? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manulelutin |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | J'y vois plus un plaidoyer utopique du cousin russe de musk
/Oui j'ai été obligé de googler pour retrouver le nom de cette daube https://dragonflyz.fandom.com/wiki/Airlandis Message édité par arkrom le 08-08-2020 à 11:38:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manulelutin | Accessoirement, sur le pourquoi j'avais sortis cette histoire de dirigeable pour l'exploration de venus, c'est pas parceque j'ai regardé dragonflyz, mais je faisais ref a une idée de ... la nasa, qui avait été abordé y'a pas si longtemps : Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-08-2020 à 11:49:55 |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
Message cité 4 fois Message édité par mikeymouse le 08-08-2020 à 12:42:53 --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |