| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 11:17:47 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fredo3 |
https://www.spiegel.de/wissenschaft [...] 92678.html
Bon ca sera pour de très très petites fusées en fait. Message édité par fredo3 le 18-12-2019 à 11:48:57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
perso, j'ai commencé avec le petit guide du ciel qu'on m'avait offert il y a bien 20, 25 ans, et qui est , je crois, un classique. C'est pas récent mais dans le ciel, les choses changent pas trop donc ça va Pas de photo ni de coordonnées mais des "plans" très accessibles au débutant, pour retrouver facilement ce qu'on cherche, en partant toujours d'une étoile ou d'une constellation facile à identifier. Quelques explications simples et rapides pour chaque chose observables, et des schémas simples et suffisamment "lumineux" (couleurs un peu fluo) pour pouvoir être regardés de nuit avec une frontale rouge. une page au hasard Message édité par Kiveu le 18-12-2019 à 12:02:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je l'ai et je confirme: C'est une valeur sûre. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Heartquake resté confiné | Bon choix en effet. Merci --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
cow2 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Copaing --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 16:26:50 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. | J'ai reçu ce livre un jour comme cadeau.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Heartquake resté confiné |
mxpx ---- | Je note si jamais mon mini moi commence a s'interesser au sujet.
|
dje33 | Vous pouvez leur offrir Kerbal Space program Mon fils a 4 ans et il adore jouer avec. |
Heartquake resté confiné | Pas sûr que sa mère apprécierait --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 19:38:05 ![]() C'est sympa Peenemünde, c'est balnéaire |
Quenteagle Talk to me, Goose |
PS : si tu peux éviter de me traiter de mongole comme sur l'autre topic ça serait cool Message édité par Quenteagle le 18-12-2019 à 20:43:29 |
mxpx ---- |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mxpx ---- |
|
kremlin biceps | C’est sur ma liste, ouais. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Le début est bien, mais plus ça va, moins ça va |
nicobule Pilou-Pilou |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
symaski62 | https://www.aavso.org/lcg/plot?auid [...] &visual=on
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Merci mais je m'attendais à un article explicatif.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 23-12-2019 à 16:41:37 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MikeSab21 |
Une petite Supernova pour Noël ça serait sympa Message édité par MikeSab21 le 23-12-2019 à 16:41:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 13:05:24 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | On a regardé aussi hier mais c'était à l'envers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |