| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 15:55:34 ![]() ![]() |
hawkersoul |
|
Baggers | Piqué sur le topic des infos insolites:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Flyman81 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est même explicite dans ceux que j'ai vu. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 17:02:44 ![]()
J'ai eu une petite sueur froide en cliquant sur 'afficher l'image en taille réelle' |
Flyman81 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je ne pense pas qu'on puisse se passer d'une interface eau/silicate, donc de fonds océaniques. La serpentinisation donne un dégagement d'hydrogène, mais il faut un gradient quelque part pour que ça se traduise par un proto métabolisme. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-12-2018 à 17:51:34 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 17:51:21 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ça serait trop bien si c'était ça oui. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
symaski62 | http://pluto.jhuapl.edu/News-Cente [...] 12_20_2018
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
kabouik |
Sangel |
d750 |
|
bahamut49 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Modération | Posté le 21-12-2018 à 11:39:46 ![]()
|
lamite x Moon |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En sauf un commentaire en français quand même. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SCEtoAUX 413 is in. | Il y a 50 ans aujourd'hui, Apollo 8 décollait pour la toute première mission habitée autour de la Lune. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 21-12-2018 à 15:28:53 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 16:29:47 ![]()
|
manulelutin |
|
ash ray cure Life is a bitch |
epsiloneridani |
|
Arlor | Puisqu'on parle d'ultima thulle apparemment y'a un truc bizarre observé duurant l'approche durant l'approche la luminosité ne change pas alors que ça devrait être le cas |
MikeSab21 |
Aliens, aliens everywhere |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=Wfd0oC3eFWw
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
TheSentry |
|
MikeSab21 |
Que 8 jours. |
TheSentry | Au vue de la distance restante, bien que la luminosité permette de capter suffisamment de détail, cela semble un peu prématuré de parler de chose bizarre. En tout cas, bel évènement à venir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |