| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 15:05:07 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
epsiloneridani |
|
mxpx ---- |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et du wifi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
epsiloneridani |
|
mxpx ---- |
|
flopshot Never up, never in |
|
mxpx ---- | mauvais topic Message édité par mxpx le 10-12-2018 à 09:31:46 |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 14:22:32 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Voyager 2 qui atteint l'héliopause ! Et de deux !
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Wendigo Profil : Castor Funk | https://www.sciencesetavenir.fr/sci [...] ire_130137 En français Message édité par Wendigo le 10-12-2018 à 20:09:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
franswa202 On Verra | Voyager 2, ce sont mes premiers souvenirs d'exploration spatiale, avec le survol de Neptune en 1989.
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Moi aussi. Les images dans les magazines. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j'aurais appris un mot aujourd'hui
--------------- Слава Україні Feedback |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 12:31:06 ![]() La sonde se dirige vers un autre systeme planetaire ?
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 11-12-2018 à 14:23:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.timeanddate.com/astronomy/night/ J'attends la comète Message édité par Timoonn le 11-12-2018 à 18:03:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 20:04:37 ![]() |
symaski62 | https://voyager.jpl.nasa.gov/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Quand même c'est la classe ces 2 voyagers Message édité par smaragdus le 11-12-2018 à 20:32:41 |
franswa202 On Verra |
|
kabouik | Avec le brouillard à couper à la machette que je me tape, elle a intérêt à bien briller quand même. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah même avec un ciel bien dégagé, je vois rien Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-12-2018 à 21:02:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
epsiloneridani |
|
franswa202 On Verra | Évidemment. Hale-Bopp était miraculeuse : on l'a vu venir longtemps à l'avance, elle a été fidèle aux prédictions, et ça a duré des mois. Je n'en demande pas autant. |
lamite x Moon | Essayé de voir la comète hier, bon on l'a trouvé mais on voit pas grand chose, même avec grosses jumelles / petit télescope. Message cité 1 fois Message édité par lamite le 11-12-2018 à 22:17:54 |
Mad Ratz Herr Doktor | L'EVA avec les cosmonautes qui foutent de grands coups de schlass, je suais un peu |
Baggers | Quitte a rêver: New-Horizon découvre demain dans la ceinture de Kuiper un vaisseau extraterrestre de la taille d'une Arche de Gilgamesh, mais inerte D'ailleurs, si une telle découverte était faite demain, comment on s'y prendrais avec les technologies d'aujourd'hui pour explorer un tel gigantesque vaisseau (grand comme 1000x la station spatiale internationale au moins), voire le ramener en orbite terrestre, et est-ce seulement possible avec nos techno actuelles? L'idée de base, c'est de strap des moteurs et du fuel au vaisseau extraterrestre découvert puis de la diriger vers une orbite terrestre, voire d'y docker la station spatiale internationale pour une exploration facilitée, mais est-on seulement capable d'envoyer les moteurs et le fuel nécessaire jusque dans la ceinture de Kuiper? Et combien de temps le voyage aller-retour prendrais-il? La mise en place des moteurs et du fuel sur un vaisseau si loin de la terre par des robots (donc avec un temps de réaction de plusieurs dizaines de minutes le temps que le signal fasse Terre-Kuiper) est elle raisonnablement possible? Le faire atterrir sur Terre est impossible, je parle d'un vaisseau extraterrestre inerte dont on ne sait rien. Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 11-12-2018 à 23:30:16 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |