Dites, je débarque là, et je sais que ce soir on fête surtout l'atterrissage réussi d'Insight.
Mais je viens de voir la dernière vidéo de Techniques Spatiales, et bordel ce que cette vidéo est pointue et passionnante. Il a réussi à me faire découvrir des choses dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Ce mec arrive à me passionner avec des sujets hyper détaillés. C'est sérieux, illustré, documenté, expliqué et accessible. C'est définitivement la meilleure chaîne, y'a pas à tortiller. Le gars fait des milliers de km pour rencontrer LE gars, LA référence, qui pourra lui parler de tel sujet.
Je ne sais pas si tu nous lis, mais simplement un grand bravo et un grand merci. Tu es pour moi la définition d'un créateur de vidéos de qualité.