| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Bah oui mais si tu leur interdit de se servir du moindre outil ils ne servent à rien là haut. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 09:37:55 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est un peu prévus
Et dans mon souvenir ils doivent pouvoir embarquer et desamarer le Soyouz en moins d'une heure. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je pensais plus à la procédure "neutraliser un membre d'équipage qui a pété les plombs" que "évacuation suite à un pb technique" |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
epsiloneridani |
|
Ploufys | Cela va faire plaisir à Xat :
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Sans transition sinon j'ai un pote qui s'est offert pour ses 50 ans un vol en microgravité dans l'Airbus A300 ZERO-G de Novespace et il a eu la chance d'avoir comme pilote (l'un des 3) rien moins que Thomas ce Pesquet. Il a kiffé, simulation de gravité martienne, puis lunaire et enfin 0 G. Il a préféré la lunaire, c'est le plus fun d'après lui, l'impression de peser 2 kilos (le mastard fait 1m95 pour 100 kg) Sinon humainement il a eu un super contact avec Jean-François Clervoy, hyper sympa et très accessible. Contrairement à Pesquet qui était apparement assez froid et distant. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-09-2018 à 11:33:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 11:34:02 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Pareil, typiquement le genre d'expérience "priceless" mais bon ça fait mal au cul quand même Et il a vomi à la dernière parabole. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-09-2018 à 11:36:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Clairement le truc que je vais m'offrir avant mes 40 piges --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Même budget qu'une Rolex, pourquoi pas |
Dur à dire, il fait de l'ULM depuis des années mais il a recemment eu des gros ennuis intestinaux, ça a pu peut etre jouer. Message édité par Kiveu le 05-09-2018 à 11:43:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
http://www.airzerog.com/fr/reserve [...] ation.html Faut juste passer la serpillère après chaque vol. |
ah ouais moi aussi. S'ils baissaient un peu le prix du billet, ils se feraient des youk en or, je suis sûr qu'il y a un paquet de candidat pour ce genre de truc. Message édité par Kiveu le 05-09-2018 à 11:47:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dje33 | https://www.youtube.com/watch?v=xYUKJ1fE9Dg
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | à propos de youtubeurs, je suis en train de rattraper toutes les videos de Hugo Lisoir, j'aime beaucoup, en dehors de quelques coquilles et avis un peu trop partiaux, c'est très neutre et bien résumé. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-09-2018 à 11:56:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 05-09-2018 à 12:32:33 |
Godyfou | Astronogeek, c'était vraiment hyper bien. C'est bien, il en faut. Le coup des crop-circles c'est cool. Mais on a l'impression qu'il ne fait plus que ça. Pour les gens comme nous qui sommes déjà au courant, on n'apprend plus grand chose. C'est presque devenu une chaine de neuro-sciences ou d'analyse des biais méthodologiques. On veut de l'astronomie, de la technique spatiale, la grande et la petite histoire de la conquête spatiale. Rendez-nous l'Astronogeek qui faisait rêver, merde ! Message cité 5 fois Message édité par Godyfou le 05-09-2018 à 12:45:49 |
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 12:56:31 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 12:59:13 ![]()
|
XaTriX | Ouais mais on s'en fout, on veut du spatial --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 13:01:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |