| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 17:26:37 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
symaski62 | http://cdsweb.u-strasbg.fr/news.ph [...] =702&cat=3
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
preem |
ZeMrHyde té ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Heartquake resté confiné | Tour Du Monde je suppose. |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 11:57:29 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-07-2018 à 12:19:18 |
XaTriX | Maintenant que j'ai découvert le shop de l'ESO j'ai envie de tout acheter https://www.eso.org/public/shop/ --------------- Proxytaf ? non rien |
Heartquake resté confiné |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Heartquake resté confiné |
|
Être dévié par la présence d'un truc, ça veut dire avoir une trajectoire différente (et notamment une destination finale différente) qu'en l'absence du truc. Ce n'est pas parce qu'on comprend la cause que l'effet ne doit pas porter le même nom. Ce qui compte c'est le point de vue de l'observateur, pas le point de vue du photon. Sinon, tu devrais aussi faire la remarque quand on dit "Ce photon provenant de la galaxie d'Andromède a voyagé pendant 2 millions d'années pour arriver jusqu'à nous". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Heartquake resté confiné | Qui te dis que je ne la fait pas justement ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est bizarre, dans un phénomène dont on est l'observateur, de prendre pour le décrire le point de vue de l'objet observé plutôt que de l'observateur. Enfin ça peut se faire mais ce qui est surtout bizarre, c'est de corriger quelqu'un qui adopte le premier point de vue. C'est un peu comme répondre à un mec qui t'a dit "Je t'ai vu en premier !“ : "Non, c'est pas toi qui m'a vu en premier, c'est moi qui t'ai vu en deuxième !". Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-07-2018 à 14:18:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lamite x Moon |
symaski62 | https://photojournal.jpl.nasa.gov/catalog/PIA22601
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 10:41:42 ![]()
|
symaski62 |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
SCEtoAUX 413 is in. | https://twitter.com/kevinmgill/stat [...] 3702684672
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 12 nouvelles lunes découvertes autour de Jupiter Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 17-07-2018 à 18:04:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 19:15:29 ![]() Afrique du Sud: le radiotélescope géant MeerKAT inauguré dans le désert du Karoo
|
symaski62 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | merci pour tes efforts sym --------------- Cassoulet, again ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 18-07-2018 à 11:58:51 |
epsiloneridani |
|
nicko | Une vidéo assez rigolote sur comment faire atterrir une navette spatiale :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |