|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Discussion: zéro, lunité, les irrationnels et linfini en physique |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:53:05 ![]() ![]() |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 25-02-2005 à 13:58:53 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Marco39 | |
Marco39 | ... bogdanov, c'était pas des animateurs has-beeen des années 80? ... alors là, excusez-moi, mais je vois pas le rapport avec la choucroute ... vais chercher sur le forum ... |
GregTtr | Tuas deux harlatans qui ont ecrit un bouquin plein de verbosite et de superlatifs, qui rconte n'importe quoi, dans lequel ils pretendent avoir revolutionne la comprehension de l'unviers.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr | Si, c'est eux. Ils ont fait un come-back avecun bouquin ou ils expliquent a plusieurs reprises qu'ils ont trouve comment unifier les theories sur l'univers en trouvant ce qu'Einstein n'arrivait pas a comprendre --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2005 à 14:15:35 ![]() ![]() |
Marco39 | ... vingt-dioux ... c'est pas vrai que mon propos ressemble à ça ? ... alors là, vous me foutez la honte de ma vie |
Marco39 | ... me reste plus qu'à m'acheter une combinaison en amiante |
Marco39 | |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Bah aller c'est pas grave, c'etait marrant en fait comme quiproquo --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Marco39 | ... vais retourner sur le forum Windows, tiens ... ça va me remonter le moral |
GregTtr | Ben non, reste. Ce serait dommage maintenant que le qui pro quo est leve.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Marco39 | |
GregTtr | Bien, alors oui bien sur il pourrait toujours y avoir des sous-particules, mais deja on n'a pas de modele qui le prevoit.
Gf4x3443 Killing perfection | Décidemment, toujours a l affut vous deux? |
GregTtr | --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Marco39 |
|
GregTtr | Ben c'est meme pas que ce n'est que de la pure speculation, c'est que c'est une question indecidable au sens mathematique du terme.
Marco39 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHYSICO-CHIMIE = CHIMIE-PHYSIQUE ??????? | signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? |
Un espace de discussion ? | L'Espace est infini |
Optique physique | Argent : quelle est votre unite actuelle ? |
Tolérance zéro c'est pas français | problème de physique sur les rebonds du ballon de rugby |
Questions de physique ( pour un devoir) | |
Plus de sujets relatifs à : Discussion: zéro, lunité, les irrationnels et linfini en physique |