Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Argent : quelle est votre unite actuelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Argent : quelle est votre unite actuelle ?

n°4571040
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 08-01-2005 à 12:01:08  profilanswer
 

Le sujet n'etant pas clair je m'explique :
 
Quand on etait gosse, 50 F ca representait beaucoup, on pouvait s'acheter des tas de bombecs avec ca, et on gardait precieusement le billet  :D  
 
Et aujourd'hui, quelle est la somme a partir de laquelle vous commencez a reflechir ? quelle somme represente quelque chose pour vous ?
 
Moi j'ai tendance a etre assez radin, et je dirais que mon seuil psychologique est a 100 euros, au dessous ce sont des "petites sommes", je paye sans reflechir...
 
PS : Le but n'etant pas de savoir qui a de l'argent (avant que ca trolle), mais de voir quel rapport vous entretenez avec votre thune...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 12:01:08  profilanswer
 

n°4571041
t-w
HDBNG club
Posté le 08-01-2005 à 12:01:43  profilanswer
 

au dessus de 50, ca commence a m'arracher le coeur :o


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°4571045
orenb
Posté le 08-01-2005 à 12:02:39  profilanswer
 

Ca depend vraiment de l'objet.
 
Mais oui moi aussi à partir de plus de 100€ je reflechi qqes secondes de plus :d

n°4571065
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-01-2005 à 12:08:50  profilanswer
 

T-W a écrit :

au dessus de 50, ca commence a m'arracher le coeur :o


+1

n°4571067
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 08-01-2005 à 12:09:24  profilanswer
 

J'ai une autre question delicate : quand vous etes invites chez quelqu'un pour diner par ex, vous vous devez d'apporter un cadeau (non pas que vous trouviez ca normal, mais sinon votre copine trouve ca scandaleux), donc des fleurs, une bonne bouteille ou un truc de deco.
 
Spontanement vous fixez la barre a combien ? perso je trouve que 20-30 euros c'est bien suffisant :D

n°4571075
Jocker@
Posté le 08-01-2005 à 12:11:07  profilanswer
 

moi je n'hésite pas trop en dessous de 50?
 
pour une soirée une bouteille de sky ft tjrs l'affaire :D

n°4571078
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 08-01-2005 à 12:12:30  profilanswer
 

suis un vrai pigeons, je dépense beaucoup plus que je negagne, heuresement que papa, maman sont la pour reaprovisionner sinon serais un peut dans la mer**

n°4571094
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 12:18:46  answer
 

100 euros aussi, alors qu'avant c'était plutôt 100f. De la vraie arnaque l'euro et du pain béni pour les commerçants, car la grande majorité des gens ne mesure plus ce qu'elle dépense; du coup les exemples sont légion, genre les légumes qui sont vendus aujourd'hui, on les trouvait avant au même prix mais en franc...

n°4571111
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 08-01-2005 à 12:22:03  profilanswer
 

bendk97 a écrit :

100 euros aussi, alors qu'avant c'était plutôt 100f. De la vraie arnaque l'euro et du pain béni pour les commerçants, car la grande majorité des gens ne mesure plus ce qu'elle dépense; du coup les exemples sont légion, genre les légumes qui sont vendus aujourd'hui, on les trouvait avant au même prix mais en franc...


 
ben dans le meme temps je suis passe d'etudiant a salarie... mon salaire a ete multiplie par a salarie... mon salaire a ete multiplie par 6.55957 a peu pres
 
j'ai rien senti [:puncherello]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Argent : quelle est votre unite actuelle ?

 

Sujets relatifs
Jeux d argent sur le netLes sites permettant de gagner de l'argent
comment nettoyer une bague en argent???Comment on reconnait l'argent?
Quand vous prêtez de l'argent, le réclamez-vous ?Un système meilleur que l'argent et le troc ? Partagez vos idées
Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancienL'argent rend t'il avide ?
[Rencontres] Evolution actuelle, techniques, soirées....Avis et débatsetre payer par chéque et recevoir l'argent immediatement
Plus de sujets relatifs à : Argent : quelle est votre unite actuelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR