Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 


Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?


 
29.7 %
 254 votes
1.  oui
 
 
70.3 %
 601 votes
2.  non
 

Total : 952 votes (97 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?

n°1691030
marshall-b​anana
Posté le 18-12-2003 à 16:09:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :

Non, ce n'est pas sous-entendu comme ca. Relis rien que le dernier post sur le sujet de Marshall, qui dit bien clairement que "meme avec la technique actuelle, on ne peut pas soulever"...


 
Je sais pas comment tu me situe mais tout ce que je dis n'est pas parole d'évangile non plus hein :D


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 16:09:06  profilanswer
 

n°1691033
marshall-b​anana
Posté le 18-12-2003 à 16:09:24  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
traduction : j'ai plus d'arguments, je commence a avoir du mal a ne pas repondre a certaines questions qui m'embetent un peu, je prefere me casser plutot que de risquer d'etre obliger d'admettre certaines erreurs/approximations


 
Traduction, j'ai faim :lol:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1691038
GregTtr
Posté le 18-12-2003 à 16:10:09  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :


 
Si tu lisais avec plus de concentration tu aurais vu que j'ai dit cela ensuite :
 

Citation :

arf ouais ok... ça ça me parait gros... là je suis ok avec le modo qui disait qu'on fait facilement parler les chiffres quand on veut :lol:




OK, d'accord.
Enfin, de tte facon, le cas de tous les chiffres que tu as cites pour la pyramide a l'exteireur est regle, soit par mauvaise foi enorme et manipulation (invention de chiffres precis pour trouver des resultats voulus) soit par tirage de cheveux en choisissant l'unite permettant de trouver une valeur interessante.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1691049
GregTtr
Posté le 18-12-2003 à 16:11:43  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :


 
Je ferais pas comme toi à généraliser bêtement sur la partie adverse par respect pour certains qui appuient ta thèse de manière intelligente


:lol:
Le jugement de Marshall Banana (j'aimerait bien avoir une estimation d'un certain nombre de tes parametres...) sur mon intelligence et la pertinence de mes contre-arguments...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1691050
wallly988
Posté le 18-12-2003 à 16:11:54  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Non, tu ne sais meme pas ce qu'est un bras de levier, laisse tomber. Cherche sur internet.
Un bras de levier "suffisant", ca veut dire suffisamment long.


la question de marshall-banana est pas idiote! quels leviers utilises tu? (avec un S à levier, parceque je suppose que tu n'en utilises pas un seul de 1km de long en titauranium-thermo-blindé)
 
en theorie, ok pour tout faire avec des leviers, mais il faut alors au moins 2000 leviers en meme temps.


Message édité par wallly988 le 18-12-2003 à 16:13:03
n°1691062
wallly988
Posté le 18-12-2003 à 16:14:27  profilanswer
 

wallly988 a écrit :


la question de marshall-banana est pas idiote! quels leviers utilises tu? (avec un S à levier, parceque je suppose que tu n'en utilises pas un seul de 1km de long en titauranium-thermo-blindé)
 
en theorie, ok pour tout faire avec des leviers, mais il faut alors au moins 2000 leviers en meme temps.


 
 
je part du principe qu'ils utilisaient des "rondins en bois" comme levier et que chacun supporte 500kg avant de se rompre.


Message édité par wallly988 le 18-12-2003 à 16:15:27
n°1691063
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-12-2003 à 16:14:30  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :


 
L'île de paques... Rapa nui... Là aussi si on faisait un topic ça ferait succes je parie... :D


Pourtant il n'y a pas le moindre mystere là. Il suffisait de lire le livre du grand ethnologue Alfred Metraux, tout y etait.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1691071
marshall-b​anana
Posté le 18-12-2003 à 16:16:17  profilanswer
 

fangio38 a écrit :

http://www.mythes-et-legendes.net/ [...] libri2.jpg
 
Aéroports pour ET ? [:alvas]  :whistle:  
 
Et pis les pyramide seraient des bites d'amarrage pour des nefs insterstélaires géantes ?  [:amg]  
 
Ce qu'il y a de marrant, c'est de dire on n'est pas sur, donc moi je décrète que c'est comme ça que ça c'est passé...
 
On n'est pas sûr que le big bang a vraiment existé, alors je décrette que c'est un ET qui a pété...
 
D'ailleur, ça me fait penser aux démonstrations par l'absurde en math (vieux souvenir...)
Je suis certain que par l'absurde, on démontrerait que ta "théorie" est fumeuse  [:alphat]  


 
:lol: le bigbang maintenant j'aurais tout entendu :lol:
 
Je vais te raconter une petite histoire...
 
avant, on croyais que si une pomme tombait, c'était à cause de la gravitation universelle (cf Newton) Mais depuis, un monsieur a dit au monde qu'en fait c'était parceque la déformation de l'espace temps causée par la Terre attirait cette pomme... (cf Einstein)
 
Vois-tu mon petit bonhomme, les idées aussi évoluent (arg je risque de me faire reprendre à sortir le mot "évoluer"...)
 
On n'a jamais su quelle était l'origine de l'univers... alors on a pu faire quelques théories...
Actuellement on remarque que les galaxies ont tendances à s'éloigner les unes des autres... on a étudié ce phénomène et la théorie du bigbang est venur du fait que si on fait le phénomène inverse, c'est l'explication la plus logique... jusqu'à ce que quelqu'un trouve autre chose...
 
 
Car nous sommes tous prisonnier d'une seule et même règle qui est: la vérité est créee par l'homme...
;)


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1691079
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 18-12-2003 à 16:18:28  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :


 
:lol: le bigbang maintenant j'aurais tout entendu :lol:
 
Je vais te raconter une petite histoire...
 
avant, on croyais que si une pomme tombait, c'était à cause de la gravitation universelle (cf Newton) Mais depuis, un monsieur a dit au monde qu'en fait c'était parceque la déformation de l'espace temps causée par la Terre attirait cette pomme... (cf Einstein)
 
Vois-tu mon petit bonhomme, les idées aussi évoluent (arg je risque de me faire reprendre à sortir le mot "évoluer"...)
 
On n'a jamais su quelle était l'origine de l'univers... alors on a pu faire quelques théories...
Actuellement on remarque que les galaxies ont tendances à s'éloigner les unes des autres... on a étudié ce phénomène et la théorie du bigbang est venur du fait que si on fait le phénomène inverse, c'est l'explication la plus logique... jusqu'à ce que quelqu'un trouve autre chose...
 
 
Car nous sommes tous prisonnier d'une seule et même règle qui est: la vérité est créee par l'homme...
;)


 
alors pour couronner le tout, le monsieur n'a aucune idée de ce qu'est le 2nd degré :lol:

n°1691083
marshall-b​anana
Posté le 18-12-2003 à 16:19:47  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
Ca serait donc ça le bruit de fond de l'univers.... en fait c'est le fond de la culotte d'un E.T. qui avait abusé du chili con carne de sa grand mère !  :whistle:  :pt1cable:  


 
Oula... on voit tout de même dans quel niveau tu argumente toi...  
 
http://www.chez.com/diner/sons/08-%20Cetincon.wav
(a taper dans la barre d'adrsse)


Message édité par marshall-banana le 18-12-2003 à 16:28:56

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 16:19:47  profilanswer
 

n°1691089
chrisbk
-
Posté le 18-12-2003 à 16:20:58  profilanswer
 

bon gpas suivi le topic, on demoli ou on demoli pas, finalement ? :O

n°1691095
Meuh
Tendeur de perche
Posté le 18-12-2003 à 16:21:48  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

bon gpas suivi le topic, on demoli ou on demoli pas, finalement ? :O


on te demoli la face :mad:

n°1691098
marshall-b​anana
Posté le 18-12-2003 à 16:22:00  profilanswer
 

gilou a écrit :


Pourtant il n'y a pas le moindre mystere là. Il suffisait de lire le livre du grand ethnologue Alfred Metraux, tout y etait.
A+,


 
J'l'ai pas lu et je suis vraiment pas renseigné sur le sujet... en plus je veux pas partir la dedans ;)


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1691100
chrisbk
-
Posté le 18-12-2003 à 16:22:25  profilanswer
 

Meuh a écrit :


on te demoli la face :mad:


 
mais keski fait la lui ? [:lacuna coil]

n°1691104
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 18-12-2003 à 16:23:22  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

bon gpas suivi le topic, on demoli ou on demoli pas, finalement ? :O


 
ouais, tombons les pyramides, elle gachent la vue ..  :whistle:  
 
[:dehors2]


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1691120
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-12-2003 à 16:27:39  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :


 
J'l'ai pas lu et je suis vraiment pas renseigné sur le sujet... en plus je veux pas partir la dedans ;)

L'Ile de Paques, Alfred Metraux, Collection TEL.
Excellent livre qui entre autres raconte l'histoire des evenements sur l'ile tel que rapportes par la tradition orale [et qui concorde avec les données archeologiques]
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1691131
warzouz
alias NazgûL
Posté le 18-12-2003 à 16:29:37  profilanswer
 

gilou a écrit :


Pourtant il n'y a pas le moindre mystere là. Il suffisait de lire le livre du grand ethnologue Alfred Metraux, tout y etait.
A+,


Je crois qu'ils ont étés "achevés" par les maladies, et en particulier la syphilis, non ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1691158
fangio38
GAZ !
Posté le 18-12-2003 à 16:33:03  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
alors pour couronner le tout, le monsieur n'a aucune idée de ce qu'est le 2nd degré :lol:


 
Mais il va te dire que ma verité est différente de la sienne et donc que les pyramides sont hexagonales (cocorico!)  [:alphat]  
 
[:babut26]

n°1691256
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-12-2003 à 16:52:00  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Je crois qu'ils ont étés "achevés" par les maladies, et en particulier la syphilis, non ?

Extermines et contamines par les equipages de baleiniers. Puis pour echapper a ces exactions, lors du transport d'une partie de la population (devenue tres reduite), dont une bonne partie de la noblesse, vers Tahiti (me semble que c'est vers cette ile), recontamines par je sais plus quelle maladie.
A+,


Message édité par gilou le 18-12-2003 à 16:52:24

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1691267
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 18-12-2003 à 16:53:15  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :


 
J'l'ai pas lu et je suis vraiment pas renseigné sur le sujet... en plus je veux pas partir la dedans ;)


 
Y a pas un livre de ton astrologue preferé sur l'ile de paques ? :lol:
 
chuis deçu, là...

n°1691321
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 18-12-2003 à 16:59:40  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
Y a pas un livre de ton astrologue preferé sur l'ile de paques ? :lol:
 
chuis deçu, là...


Tu sais, si tu veux le convaincre qu'il fait une erreur de raisonnement, la moquerie risque de faire l'effet inverse.


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1691344
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 18-12-2003 à 17:02:09  profilanswer
 

Je ne pense pas que quiconque puisse le convaincre de quoi que ce soit.
 
Suffisemment de monde lui a demontré par des preuves tangibles et verifiables que ses raisonnement etaient faux et il fait semblant de ne rien lire, donc arrivé à un certain pôint, je ne pense pas qu'il soit utile de faire des efforts pour lui expliquer les choses ;)

n°1691365
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 18-12-2003 à 17:05:24  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

Je ne pense pas que quiconque puisse le convaincre de quoi que ce soit.
 
Suffisemment de monde lui a demontré par des preuves tangibles et verifiables que ses raisonnement etaient faux et il fait semblant de ne rien lire, donc arrivé à un certain pôint, je ne pense pas qu'il soit utile de faire des efforts pour lui expliquer les choses ;)


 [:spamafote]


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1691370
fangio38
GAZ !
Posté le 18-12-2003 à 17:06:33  profilanswer
 

D'ou l'importance d'en rigoler, de lui montrer qu'on s'en contrefous de ses "théories"  [:acherpy]

n°1691384
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 18-12-2003 à 17:09:21  profilanswer
 

d'un autre coté, il faut lui reconnaitre un grand sens comique :D

n°1691394
marshall-b​anana
Posté le 18-12-2003 à 17:11:02  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
Y a pas un livre de ton astrologue preferé sur l'ile de paques ? :lol:
 
chuis deçu, là...

http://balr0g.free.fr/hfr/img/boulay2.gif


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1691399
marshall-b​anana
Posté le 18-12-2003 à 17:11:57  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Tu sais, si tu veux le convaincre qu'il fait une erreur de raisonnement, la moquerie risque de faire l'effet inverse.


 
Cherche pas, il n'est pas du genre a discuter :/


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1691407
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 18-12-2003 à 17:12:32  profilanswer
 

merci, venant de toi c'est un compliment :D

n°1691447
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-12-2003 à 17:17:37  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

C'est marrant, les fautes de grammaire les plus grossieres correspondent a ceux qui ont les idees les plus abracadabrantes.
Un rapport entre le manque d'esprit scientifique et le manque d'esprit litteraire.


 
énorme! :ouch:
 
et puis si t'aime pas mon avatar tu pourrais même faire un lien manque d'esprit scientifique/littéraire et artistique! :sweat:  
 
 
 :pfff:


Message édité par webdwarf le 18-12-2003 à 17:30:02

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1691548
Goon
Posté le 18-12-2003 à 17:30:35  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :


 
L'île de paques... Rapa nui... Là aussi si on faisait un topic ça ferait succes je parie... :D

Oh oui, un autre topic pop-corn stp !  :D

n°1691757
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-12-2003 à 17:55:01  profilanswer
 

nan les crop circle
 
http://news.nationalgeographic.com/news/2001/05/images/020802_cropcircle.jpg
 
mais bon vu comment finit ce topic, avec les fusées, les trains et les roues egyptiennes [:troed]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1691805
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 18-12-2003 à 18:00:14  profilanswer
 

ah oui, les cercles :lol:
 
s'il vous plait faites pas un topic sur les cercles la semaine prochaine je serai en vacances, je risquerais de rater ça :lol:

n°1693859
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-12-2003 à 23:36:19  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :


La base est un carré presque parfait de 232 mètres 805 de coté pour une hauteur de 148 mètres 208.


 
Ils savent calculer Pi a chaipas combien de décimales, et ils sont pas foutus de construire un carré parfait ? Feignasses d'egyptiens :lol: :D
 
PS : Encore toutes mes felicitations pour ce troll de 22 pages, c'est la premiere fois que j'en vois un :love:


Message édité par Gonzoide le 18-12-2003 à 23:43:06
n°1693935
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-12-2003 à 23:48:47  profilanswer
 


 
Z'avez vu les cinglés qui ont fait un crop circle (18/02/2002, Crabwood, UK) qui contenait un message en binaire (151 octets :ouch:), ecrit en spirale, avec en plus un portrait en degrade de petit gris ? Des véritables malades ! :ouch: :ouch:
 
www.karinya.com/crop1.htm


Message édité par Gonzoide le 18-12-2003 à 23:51:20
n°1694048
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-12-2003 à 00:09:47  profilanswer
 

un bien beau topic en vérité, ca fait plaisir quand meme, ca me rappelle une époque où c'était mieux avant :D
 
Bravo à son auteur :jap:


---------------
I fart in your general direction
n°1694164
hikoseijur​o
Posté le 19-12-2003 à 00:53:15  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
sur une montée de 25°?


 
qu'est ce que ça change une montée de 25° ?, tu mets plus de monde à tirer, c juste une question de force de traction

n°1694338
hikoseijur​o
Posté le 19-12-2003 à 01:42:39  profilanswer
 

gilou a écrit :


L'histoire est pleine de tels exemples.
Sur l'ile de paque, ils ont effectivement petit a petit coupe TOUS les arbres pour transporter les statues et faire des pirogues.
A+,


 
non non, ils ont déplacé les statuts par télékynésie  :o (j'ai vu ça dans une émission) bah oui y a pas d'arbres sur l'île  [:roxelay]  
 
et en plus avec des milliers de personnes se concentrant psychiquement on pourrait déplacer des montagnes  :o .
D'ailleur c'est vrai ce que je dis je l'ai vu à la télé (donc source super fiable  :D ). Si vous n'y croyez pas prouvez moi le contraire...
 
 [:roxelay]

n°1694355
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-12-2003 à 01:47:38  profilanswer
 

HikoSeijuro a écrit :


 
qu'est ce que ça change une montée de 25° ?, tu mets plus de monde à tirer, c juste une question de force de traction


 
ben oui ça c'est sûr que tout est une question du nombre de personnes qui tirent, mais la force de traction doit pas être loin d'être multiplié par 2


Message édité par webdwarf le 19-12-2003 à 01:48:06

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1694367
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-12-2003 à 01:50:15  profilanswer
 

on fait un topic?
http://www.karinya.com/images/crabwood2002sac.jpg


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1694369
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 19-12-2003 à 01:50:33  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

bon gpas suivi le topic, on demoli ou on demoli pas, finalement ? :O


 
On démoli. Ainsi que tous les grands monuments du monde (Tour Eiffel, Empire State Building et toutes les grandes tours, muraille de chine, ...) pour que les térroristes ne puisse pas les faire sauter ou planter des avions dedans.
 
 
C'est im-pa-ra-ble [:a_bon]


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1694495
marshall-b​anana
Posté le 19-12-2003 à 02:40:05  profilanswer
 

Gonzoïde a écrit :


 
Ils savent calculer Pi a chaipas combien de décimales, et ils sont pas foutus de construire un carré parfait ? Feignasses d'egyptiens :lol: :D
 
PS : Encore toutes mes felicitations pour ce troll de 22 pages, c'est la premiere fois que j'en vois un :love:


 
C'est pas un troll.. et j'ai dit "presque" car certains auraient chipotés pour quelques centimetres... mais le carré est parfait :jap:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
 

Sujets relatifs
David Blaine devrait sortir aujourd'hui de sa boîte !Qui ici devrait théoriquement être en train de réviser?
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...Charles de Gaulle devrait-il entrer au Pantheon ?
Places pour France / EgypteL'egypte dans le monde d'aujourd'hui???
Passeport / Visa pour l'EgypteM. Jackson devrait poursuivre ses chirurgiens en justice...
Plus de sujets relatifs à : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR