| |||||
| Auteur | Sujet : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Message édité par gilou le 18-12-2003 à 15:38:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 15:38:17 ![]() ![]() |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
marshall-banana |
marshall-banana |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 18-12-2003 à 15:43:54 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 15:41:27 ![]() ![]() |
marshall-banana |
marshall-banana |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GregTtr |
Mais j'y ai repondu: les egyptiens n'ont rien prevu de tel, et simplement, si tu fais une liste de tous les systemes de mesure du monde et qu'ensuite, tu mesure le perimetre de mon appart, il y en aura un qui donnera une valeur remarquable, c'est certain: tu as des milliers de valeurs remarquables (tu aurais ete tout aussi impressionne si on t'avais dit que la longueur etait x fois la duree d'un cycle lunaire, ou y fois le perimetre de la terre, ou z fois la longueur du Nil etc) et des centaines d'unites de longueur. Conclusion, tu es certain de trouver pour mon appart, dans une unite de mesure donnee, une mesure totalement hallucinante, precise a un millionieme pres.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
marshall-banana |
marshall-banana | Bon vous savez quoi... j'ai faim et je m'arrete là pour aujourd'hui... --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
GregTtr |
non, rectification a ta rectification idiote.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
C'est marrant, les fautes de grammaire les plus grossieres correspondent a ceux qui ont les idees les plus abracadabrantes.
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Message édité par gilou le 18-12-2003 à 15:52:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GregTtr |
Non, ce n'est pas sous-entendu comme ca. Relis rien que le dernier post sur le sujet de Marshall, qui dit bien clairement que "meme avec la technique actuelle, on ne peut pas soulever"... --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
|
ET puis de nos jours on ne pourra jamais reproduire les MEMES conditions, puisqu'il ne sera pas admis qu'om fouette a mort les --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Oui, mais on accumule les pages pour le guiness book of record troll...
Message édité par gilou le 18-12-2003 à 15:56:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
GregTtr |
Je viens de te repondre.
GregTtr |
marshall-banana |
marshall-banana |
marshall-banana |
marshall-banana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| David Blaine devrait sortir aujourd'hui de sa boîte ! | Qui ici devrait théoriquement être en train de réviser? |
| Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... | Charles de Gaulle devrait-il entrer au Pantheon ? |
| Places pour France / Egypte | L'egypte dans le monde d'aujourd'hui??? |
| Passeport / Visa pour l'Egypte | M. Jackson devrait poursuivre ses chirurgiens en justice... |
| Plus de sujets relatifs à : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | |