|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les decouvertes de "l'impossible" |
ayim ennemi public | Que pensez vous des decouvertes de skelette d'homme dattant de plus de 200 000 ans voir même vieux de millions d'année ?
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 10:28:01 |
blue meanie The art of dying | après la cryptozoologie la cryptoarchéologie ?
|
Arcord |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
blue meanie The art of dying | j'espère que la CIA ne tombera pas sur ce site. Il y a des preuves que l'Irak est une civilisation très avancée depuis très longtemps grace à la pile de bagdad : Message édité par blue meanie le 15-02-2003 à 10:55:07 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 10:55:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Ridicule, de la merde en branche, de la désinformation... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 15-02-2003 à 22:16:37 |
glorb | Je suis déjà allé sur ce site. Ce que j'en ai vu (concernant l'archéologie) ne m'a pas hyper convaincu. Y a quelques trucs troublants (les traces, et encore, le crane de crystal, les cartes). Mais, la plupart sont assez légers.
Message édité par glorb le 15-02-2003 à 21:28:16 |
glorb | Et comme dit arcord, si civilisation avancée il y avait eu, on en aurait retrouvé des tonnes de traces partout. |
abavi | y a eu un reportage sur arte y a pas si longtemps sur le passer avec les hisoires de geant etc... c est vrai que j aimerais en savoir plus vous avez pas de bouquin a proposer qui traite du sujet |
ayim ennemi public | Sinon que pensez vous de la civilization Atlante disparu ?
|
Leg9 Fire walk with me |
Désolé mais un site qui parle du suaire de Turin, des photos truquées de l'homme sur la lune, et autres inepties, je ne perdrai pas une seconde à essayer de te démontrer le manque de sérieux (au mieux), voire la malhonnéteté intellectuelle (au pire) de son auteur...
Message édité par Leg9 le 15-02-2003 à 22:29:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
d750 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah évidemment,les scientifiques sont tous des fascistes refusant de laisser leur petite parcelle de pouvoir leur échapper...
Message édité par Leg9 le 15-02-2003 à 22:35:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EnforcerZ Force et Courage | Je pensse que les hommes il y a de 1000 d'anees etaint bien plus avances que nous, rien que a regarder comme ils ont deplaces des blocks de granit de plus de 100t(ile de paques), mais on veut nier tout cela en nous inventat de histoires de Martiens, car meme en 2003 on ne sait toujours pas comment il ont faits...
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EnforcerZ Force et Courage |
|
d750 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
EnforcerZ Force et Courage |
Message édité par EnforcerZ le 15-02-2003 à 22:43:36 |
d750 |
|
EnforcerZ Force et Courage | Et d'ou ils ont sorti ce block ? |
SrilRagil rien à ajouter. |
|
Almight | Le site marcogee dans son ensemble présente des thèses originales dont il serait dommage de se moquer!
|
ben-tx | bah une "découverte impossible" y a pas besoin d'aller chercher bien loin : Les pyramides... |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 15-02-2003 à 23:53:10 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Certaines contructions incas restent un mystères aussi. Ainsi que les immenses boules de granit (parfaitement sphériques !) de plusieurs tonnes que l'on trouve au Costa Rica.
Message édité par mercure66 le 16-02-2003 à 00:26:28 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Slay | il y a d'ailleurs un excellent livre sur tout ca qui s'appele 'L'empreinte des dieux' ( http://www.contrepoints.com/inconn [...] no-278.htm )avec tout genre de fait similaires...
Message édité par Slay le 16-02-2003 à 00:38:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2003 à 00:54:30 mouais, tot ou tard ces mystères (si ils existent vraiment) seront résolus comme tous les autres .... pas de quoi en faire un foin, ceci dit j'aimerais bien qu'un jour il y est vraiment quelque chose d'extraordinaire qui puisse se passer, genre un OVNI géant comme dans independance day qui se poserait en normandie et qui serait peuplé de millions de blondes à fortes poitrines et dotés d'une forte libido .... |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
d750 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SFR la carte] rechargement par cb impossible ? | [Impossible] Cherche titre d'une chanson |
[HS] Impossible de mettre à jour ma config | |
Plus de sujets relatifs à : Les decouvertes de "l'impossible" |