Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Les decouvertes de "l'impossible"

n°4091737
alzione
Posté le 02-11-2004 à 18:59:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bongo1981 a écrit :

ben la pyramide ne se trouve pas dans les bermudes, mais en antarctique :o


 
AVP ou Xfiles ?
 
(Si c'est AVP c'est une Ziggurat [:aloy])

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 18:59:18  profilanswer
 

n°4091825
bongo1981
Posté le 02-11-2004 à 19:09:02  profilanswer
 

ouais en fait il y a deux espèces, et 3 civilisations, et les humains entre les deux. Et tous les 100 ans, ça se réchauffe 1904, 2004 etc...


Message édité par bongo1981 le 02-11-2004 à 19:10:43
n°4092145
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 02-11-2004 à 19:54:03  profilanswer
 

bongo1981 a écrit :

tu crois que je me ferais gicler aussi ?


 
tout dépend de toi bien évidemment...mais je pense qu'après avoir repris qques légèretés pseudo-scientifiques, ca va gloupser rapidement.
 
et puis, sans te connaitre beaucoup, je ne pense pas que tu serais très en phase avec l'ambiance générale...mais essaye  ;)  

n°4092186
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 02-11-2004 à 19:58:50  profilanswer
 


 
tout le monde sait que lorsque je m'emballe, je deviens anhalfabaîte :)
 
malheureux de constater que la vie de certains soit si morne que ca les amuse  :D

n°4092204
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 02-11-2004 à 20:00:40  profilanswer
 

mogg a écrit :

je parlais du dessin dans le Le Codex Pray hongrois pas de l'empreinte du corps


 
euhhhhh...là il ne faut pas pousser, fausser un ouvrage ancien me semble très très délicat (grain, analyse de l'encre, texture papier, analyse micro qualitatif, méthode de brochage,...)

n°4092284
mogg
Posté le 02-11-2004 à 20:12:00  profilanswer
 

mé non, c'est pas ca...
 
ils trouvent le dessin dans le codex, le recopient, le ramenent a turin, crucifient un gars la bas exactement comme sur le dessin et voila...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4092376
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 02-11-2004 à 20:22:49  profilanswer
 

mogg a écrit :

mé non, c'est pas ca...
 
ils trouvent le dessin dans le codex, le recopient, le ramenent a turin, crucifient un gars la bas exactement comme sur le dessin et voila...


 
ahhh, je finis par comprendre le raisonnement.
 
dans le cas d'un immense canular complexe, ca peut le faire, oui...
hormis le fait qu'ils n'auraient peut être pas pris le risque de dessiner les 4 zones de brûlures du linceul qui compliqueraient ENORMEMENT la réalisation du projet (faire les bonnes brûlures au bon endroit).
 
et puis il existe de milliers d'autre représentations de jésus après crucifixion, pourquoi choisir un ouvrage à si misérable nombre exemplaire (un seul retrouvé et reconnu à ce jour) ?


Message édité par elmo86 le 02-11-2004 à 20:23:48
n°4092936
mogg
Posté le 02-11-2004 à 21:20:58  profilanswer
 

c'est p'tet le seul ouvrage qui pretend representer le vrai linceuil ? c'est p'tet l'ancienneté et l'unicité du livre qui constituent un bon alibi...
 
ce serait pas la 1ere fois que l'eglise monterait un enorme mytho pour eveiller la ferveur des croyants...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4092961
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-11-2004 à 21:23:44  profilanswer
 

Surtout que quand il s'agit d'histoires de religion, on trouve très facilement des types prêts à tout, y compris monter un hoax monumental...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4097205
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-11-2004 à 04:03:32  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

tout le monde sait que lorsque je m'emballe, je deviens anhalfabaîte :)
 
malheureux de constater que la vie de certains soit si morne que ca les amuse  :D

non, c'était pas l'ortho, c'était la concordance et la simultanéité ;)
 

hpdp00 a écrit : Posté le 02-11-2004 à 18:18:03  :

(sans coup-fait-rire = férir ou c'est une formule délibérée?)


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 04:03:32  profilanswer
 

n°4098918
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 03-11-2004 à 09:41:05  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

non, c'était pas l'ortho, c'était la concordance et la simultanéité ;)


oki doki  :)

n°4098940
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 03-11-2004 à 09:43:45  profilanswer
 

mogg a écrit :

:heink:  
 
enfin, là, l'existence du linceuil est connue depuis 1300 je crois donc bon, il date au moins de cette epoque là...


 
le suaire est à Turin depuis 1578, ca on en est sur !
 
avant, il aurait été balloté de ville en ville selon les guerres, achat, vol,...bref, on en sait rien de précis quoi !
y a des écrits retraçant sa piste mais bon...

n°4099954
mogg
Posté le 03-11-2004 à 11:30:05  profilanswer
 

donc voila j'ai demandé a ma copine, les datations au carbone 14 ont bien etabli que le drap datait du XIIIe siecle, sachant que les prelevements ont été faits sur les bords, là ou le drap est le plus succeptibles d'avoir été touché par les gens, ce qui enleve pas mal de precision a la datation.  
 
en gros pour avoir une datation credible il faudrait prelever des bouts en plein milieu et c'est inenvisageable.
 
c'est bien l'empreinte d'un vrai corps qu'on voit sur le drap. la théorie voudrait qu'au dela de la volonté de galvaniser les foules avec une preuve concrete du martyr de jesus, on ait surtout voulu permettre aux artistes de l'epoque de pouvoir mieux representer la crucifiction en crucifiant qq devant leur mirettes ebahies...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4108669
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-11-2004 à 01:57:07  profilanswer
 

mogg a écrit :

c'est bien l'empreinte d'un vrai corps qu'on voit sur le drap.

non, ce n'est pas une empreinte de corps 3D, c'est une image à peu près plate, au moins pour le visage


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4109235
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-11-2004 à 10:10:42  profilanswer
 

mogg a écrit :

1/ca veut rien dire, le dessin lui a pu etre recopié..
2/la datation au carbone14 ca marche pas des masses sur un objet qui a été manipulé par un tas de gens depuis le moyen age...


surtout qui a ete sousmis a de fortes chaleurs lors d'un incendis et passablement mouillé par de l'eau pour l'eteindre...

n°4109934
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-11-2004 à 12:37:57  profilanswer
 

Franchement, quand on observe bien l'image postée en page 13 (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4089742)
 
on peut quand même se poser des questions. Quand on pose un drap sur un corps humain, il n'épouse pas aussi bien les formes (p. ex: les doigts sont parfaitement bien détachés, ainsi que ceux de la main se situant sous l'autre, les contours du visage sont très nets et on voit même le contour des cheveux alors qu'on ne dervait rien voir de plus que la silhouette sourcils/nez/menton...). Enfin bref, moi je trouve que ça ressemble plus à un dessin qu'à une empreinte. [:airforceone]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4109946
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 04-11-2004 à 12:39:44  profilanswer
 

cardelitre a écrit :

Franchement, quand on observe bien l'image postée en page 13 (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4089742)
 
on peut quand même se poser des questions. Quand on pose un drap sur un corps humain, il n'épouse pas aussi bien les formes (p. ex: les doigts sont parfaitement bien détachés, ainsi que ceux de la main se situant sous l'autre, les contours du visage sont très nets et on voit même le contour des cheveux alors qu'on ne dervait rien voir de plus que la silhouette sourcils/nez/menton...). Enfin bref, moi je trouve que ça ressemble plus à un dessin qu'à une empreinte. [:airforceone]


C'est là qu'est le miracle ( [:marcelpoire] ), c'est que ca ressemble à quelquechose.
Une bouillie informe, ca aurait pas fait sérieux! [:mariocompiegne]


---------------
Dorénavant Mario_
n°4109972
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-11-2004 à 12:44:50  profilanswer
 

Il est fort Jésus quand même, non content de multiplier les pains et de changer l'eau en vin, il arrive à transformer les linceuls en lycra hyper-moulant (même en étant mort en plus!)


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4109992
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 04-11-2004 à 12:48:37  profilanswer
 

cardelitre a écrit :

Il est fort Jésus quand même, non content de multiplier les pains et de changer l'eau en vin, il arrive à transformer les linceuls en lycra hyper-moulant (même en étant mort en plus!)


Ca me fait penser au film Forrest Gump quand il invente les T-shirts avec  ":)" dessus juste en s'essuyant la boue qu'il a sur le visage.
Sans le savoir, Jésus a inventé une véritable marque qui allait durer des siècles. :o


---------------
Dorénavant Mario_
n°4110055
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-11-2004 à 12:56:42  profilanswer
 

Alors c'est Jésus en fait qui est à l'origine du Smiley! Sa nature divine ne fait maintenant plus aucun doute... :D


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4110533
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 04-11-2004 à 13:53:24  profilanswer
 

cardelitre a écrit :

Franchement, quand on observe bien l'image postée en page 13 (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4089742)
 
on peut quand même se poser des questions. Quand on pose un drap sur un corps humain, il n'épouse pas aussi bien les formes (p. ex: les doigts sont parfaitement bien détachés, ainsi que ceux de la main se situant sous l'autre, les contours du visage sont très nets et on voit même le contour des cheveux alors qu'on ne dervait rien voir de plus que la silhouette sourcils/nez/menton...). Enfin bref, moi je trouve que ça ressemble plus à un dessin qu'à une empreinte. [:airforceone]


 
envelopper les corps des défunts avec un liceul était une pratique sémitique antique non réservé à Jésus ou tous autres crucifiés...elle était en général accompagné d'un badigeonnage du corps avec certains oints puis disposition d'un linceul étroitement lié au corps , qui pourrait expliquer cette empreinte laissé après des années.
 
le souci justement est que pour soutenir la thèse du suaire, celui-ci aurait été disposé avec précipitation...un peu incompatible avec la précision de l'empreinte.

n°4111682
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-11-2004 à 16:12:05  profilanswer
 

j'ai entendu une theorie pour le suaire
se serait une sorte de photo d'ou les details qui sont tip top

n°4111700
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-11-2004 à 16:14:37  profilanswer
 

[:pere_nowel] Comment ça une sorte de photo? Sur un drap?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4111729
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-11-2004 à 16:17:09  profilanswer
 

on aurait recouvert le drap avec un produit qu'on aurait pu faire au 13xx ou en 15xx
le produit etant photosensible. on aurait projeter l'image du crist sur ce drap qui se serait "imprimé"
j'avais vu ça sur france 5
 
c'est en gros je me souviens plus trop des details

n°4115349
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-11-2004 à 21:50:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'ai entendu une theorie pour le suaire
se serait une sorte de photo d'ou les details qui sont tip top

j'ai entendu ça aussi, c'est une hypothèse très intéressante :)  
 
le principe est celui de la "chambre noire" munie d'un objectif (en pratique un trou minuscule suffit), principe connu depuis la nuit des temps
la toile est enduite d'un produit photosensible, et placé dans une pièce sans autre ouverture qu'un petit trou devant lequel se trouve une image en relief de gisant
après plusieurs heures ou plusieurs jours, le produit réagi et se fixe sur le tissu, le reste est lavé et disparait
ça expliquerait les déformations anormales du suaire, une représentation de 3D en 2D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Camera_obscura
et pour la réalisation http://www.fsg.ulaval.ca/opus/phys [...] mera.shtml


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4115430
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-11-2004 à 21:57:52  profilanswer
 

Ah ouais, c'est pas con comme théorie... J'aurais jamais pensé à ça, mais pourquoi pas.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4118164
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 05-11-2004 à 11:05:05  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

j'ai entendu ça aussi, c'est une hypothèse très intéressante :)  
 
le principe est celui de la "chambre noire" munie d'un objectif (en pratique un trou minuscule suffit), principe connu depuis la nuit des temps
la toile est enduite d'un produit photosensible, et placé dans une pièce sans autre ouverture qu'un petit trou devant lequel se trouve une image en relief de gisant
après plusieurs heures ou plusieurs jours, le produit réagi et se fixe sur le tissu, le reste est lavé et disparait
ça expliquerait les déformations anormales du suaire, une représentation de 3D en 2D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Camera_obscura
et pour la réalisation http://www.fsg.ulaval.ca/opus/phys [...] mera.shtml


intéressant...
les tests sur le pollen et résidus donne une datation au moins du 13em, c'est moins évident !
les produits photosensibles sont connus depuis quand ?

n°4118727
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2004 à 12:25:58  profilanswer
 

Et on devrait pouvoir en trouver des traces résiduelles de ces produits non?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4118889
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 05-11-2004 à 12:59:27  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Et on devrait pouvoir en trouver des traces résiduelles de ces produits non?


je suppose, sauf s'ils sont directement des dérivés organiques puisés à l'époque...je n'en connais aucun mais ne suis pas herboriste / chimiste.

n°4119369
alzione
Posté le 05-11-2004 à 14:08:58  profilanswer
 

Et quand on compare avec d'autres linceuls imprimés, ça donne quoi ? (c'est bien cette histoire, ça fait avancer les techniques de datation/démystification)

n°4119819
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 05-11-2004 à 15:16:27  profilanswer
 

alzione a écrit :

Et quand on compare avec d'autres linceuls imprimés, ça donne quoi ? (c'est bien cette histoire, ça fait avancer les techniques de datation/démystification)


le problème est que le suaire de Turin a été "religieusement" conservé car ayant supposément appartenu à jésus, je ne connais pas d'autres cas de linceul de l'antiquité conservé en état correct depuis.

n°4119949
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-11-2004 à 15:33:57  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Et on devrait pouvoir en trouver des traces résiduelles de ces produits non?

sans doute, faudrait les chercher
 

alzione a écrit :

Et quand on compare avec d'autres linceuls imprimés, ça donne quoi ? (c'est bien cette histoire, ça fait avancer les techniques de datation/démystification)

il en existait plusieurs à l'époque, mais ils ont disparus
le culte des reliques était florissant, linceul, os, cheveux etc, de quoi reconstituer plusieurs fois certains personages :D


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4120431
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 05-11-2004 à 16:22:49  profilanswer
 

J'ai survolé ce topic, et je dois avouer que je me suis bien marré.
On y cotoit le burlesque et le debile dans la plupart de ces pseudo-decouvertes. Cependant, je suis un peu decu aussi de voir le nombre impressionnant de personnes qui ne sont bonnes qu'a dire : "pff c de la merde, faut pas croire tout ce qu'on dit, et patati et patata"...
Je pense que certaines decouvertes (un tres petit nombre, il faut l'avouer), meritent de nous interpeler. Meme si j'en doute, pourquoi devrions nous absolument exclure l'idee qu'une civilisation avancée a existé avant nous par exemple??
Comme le disais un forumeur, des constructions que nous considérons comme "banales" (la tour eiffel par exemple) nous paraitraient humainement impossibles si nous n'avions pas des documents ecris.
Il ne faut pas oublier que l'histoire est parsemée de decouvertes importantes, qui ont été oubliées de long siècles avant d'etres redécouvertes recemment. Par exemple, l'anesthésie, la cesarienne, la circulation sanguine, la rondeur de la terre et son mouvement astronomique, ... etaient fort bien connus dans la grece antique, et pourtant, ces notions etaient inconsevables au moyen age. Alors pourquoi des choses qui nous sont inconsevables pour nous de nos jours doivent-elle obligatoirement etres fausses ??

n°4120751
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 05-11-2004 à 16:45:43  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

Meme si j'en doute, pourquoi devrions nous absolument exclure l'idee qu'une civilisation avancée a existé avant nous par exemple??


Pour ma part, je ne suis pas tant choqué par ces idées que par les arguments que nous sortent ceux qui y croient.
Soyons clairs, à l'heure qu'il est, aucune preuve concrète ne permet d'affirmer par exemple qu'une civilisation pré-humaine à la technologie incroyable aurait existé.
Par exemple, certains disent que la carte de Piri Reis serait le résultat d'une relique d'une civilisation disparue trouvée par Piri Reis.
Pas forcément!
Ces cartes, si tant est qu'elles représentent vraiment l'Amérique (ce qui n'est a priori pas le cas), sont fausses et pourraient tout aussi bien représenter l'Asie telle que les Anciens se la représentaient (ce qui a priori est le cas).
Bref, les preuves qu'avancent certaines personnes pour démontrer leur théories sont particulièrement fumeuses.
A partir de là, pourquoi croire à une civilisation "pré-humaine développée" plutot qu'à une civilisation de Bisounours. [:spamafote]
Sans preuves, les deux sont aussi probables au final.

Citation :

Comme le disais un forumeur, des constructions que nous considérons comme "banales" (la tour eiffel par exemple) nous paraitraient humainement impossibles si nous n'avions pas des documents ecris.


C'était moi qui avait cité cela, je crois!  :D  

Citation :

Il ne faut pas oublier que l'histoire est parsemée de decouvertes importantes, qui ont été oubliées de long siècles avant d'etres redécouvertes recemment. Par exemple, l'anesthésie, la cesarienne, la circulation sanguine, la rondeur de la terre et son mouvement astronomique, ... etaient fort bien connus dans la grece antique, et pourtant, ces notions etaient inconsevables au moyen age. Alors pourquoi des choses qui nous sont inconsevables pour nous de nos jours doivent-elle obligatoirement etres fausses ??


C'est clair que les théories scientifiques peuvent parfois s'avérer fausses et, contrairement à ce qu'on croit, les scientifiques sont ouverts à ces possiblités.
Mais dire que telle théorie est fausse en invoquant une preuve idiote, ils n'acceptent pas et c'est normal, c'est contraire à un esprit scientifique.
De même affirmer que telle chose inconcevable est en fait vrai, cela ne doit pas se faire sans preuve concrète...
Si on prouve de manière rigoureuse qu'une civilisation avancée technologiquement a existé en 5000 av JC, je veux bien y croire, mais pas sur parole!


---------------
Dorénavant Mario_
n°4120772
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-11-2004 à 16:47:28  profilanswer
 

t'attends qu'ils remontent une piece de monnaie dans une carotte de glace en antarticque ? [:ddr555]
 
jkroi ke le geologue qui trouverait ca dans une carotte ferait une syncope [:petrus75]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4120820
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 05-11-2004 à 16:51:54  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

t'attends qu'ils remontent une piece de monnaie dans une carotte de glace en antarticque ? [:ddr555]
 
jkroi ke le geologue qui trouverait ca dans une carotte ferait une syncope [:petrus75]


Par exemple, oui (enfin, si on démontre bien que cette pièce ne peut pas avoir une autre origine...). Désolé dans ce cas pour le géologue qui ferait cette syncope mais je ne compte pas croire les allumés de onnouscachetout juste pour leurs jolis yeux! :D


---------------
Dorénavant Mario_
n°4120937
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 17:03:41  answer
 

iznogoud_23 a écrit :

Il ne faut pas oublier que l'histoire est parsemée de decouvertes importantes, qui ont été oubliées de long siècles avant d'etres redécouvertes recemment. Par exemple, l'anesthésie, la cesarienne, la circulation sanguine, la rondeur de la terre et son mouvement astronomique, ... etaient fort bien connus dans la grece antique, et pourtant, ces notions etaient inconsevables au moyen age. Alors pourquoi des choses qui nous sont inconsevables pour nous de nos jours doivent-elle obligatoirement etres fausses ??


 
le problème était l'oscurantisme latent du moyen -âge et la main mise des religieux sur toutes les sciences.
Si certaines des découvertes ou des pratiques connues depuis l'antiquité étaient dérangeantes par rapport à la doctrine chrétienne, elles étaient gentiment enterrées et leur pratiquants ou inventeurs, brulés pour hérésie puis jugés  ;)  
 
Ce n'est pas comparable à aujourd'hui, ou n'importe quel concept, image, idée, reflexion peut faire le tour du monde en 1/4 d'heure.
Ce site en est la preuve vivante.
On ne doit pas confondre ceux qui mettent en doute et demandent des preuves avec les agents du complot obscurantiste mondial.

n°4121432
mogg
Posté le 05-11-2004 à 17:56:55  profilanswer
 

y a un topic sur le syndrome de hutchinson qui a vu le jour sur le forum aujourd'hui. c'est pas mal du tout...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4122674
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 05-11-2004 à 20:30:42  profilanswer
 

mogg a écrit :

y a un topic sur le syndrome de hutchinson qui a vu le jour sur le forum aujourd'hui. c'est pas mal du tout...


 
roooo, c'est mon mien et alors ???  :D  
 
il date pas d'aujourd'hui et j'ai lancé aussi un autre - contesté sur l'effet Casimir mais curieusement, comme il n'y avait pas grand chose à "démonter", l'a coulé gentiment ;)

n°4122814
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 20:47:41  answer
 

HumanRage a écrit :

t'attends qu'ils remontent une piece de monnaie dans une carotte de glace en antarticque ? [:ddr555]
 
jkroi ke le geologue qui trouverait ca dans une carotte ferait une syncope [:petrus75]


 
Déjà fait, une médaille de Claude II le Gothique a été retrouvée pèle-mèle avec des restes de rhinocéros laineux, dans le Jura. :D

n°4125994
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2004 à 12:18:22  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

roooo, c'est mon mien et alors ???  :D  
 
il date pas d'aujourd'hui et j'ai lancé aussi un autre - contesté sur l'effet Casimir mais curieusement, comme il n'y avait pas grand chose à "démonter", l'a coulé gentiment ;)


Encore ces sales chinois du FBI qui ont enterrés l'affaire...  [:airforceone]


Message édité par Cardelitre le 06-11-2004 à 12:18:59

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SFR la carte] rechargement par cb impossible ?[Impossible] Cherche titre d'une chanson
[HS] Impossible de mettre à jour ma config 
Plus de sujets relatifs à : Les decouvertes de "l'impossible"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR