|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pendant combien de temps un chien peut il se rappeler de son maitre ? |
Funkpeck Je suis une citation. | Reprise du message précédent : --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2009 à 11:52:53 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca dépend du maïtre. Le chien qui a vécu chez toi, Yoyo, je pense qu'il s'en rappellera toute sa vie, d'ailleurs il y retrouvera sa propre odeur, même 10 ans après Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-01-2009 à 13:34:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bertrand_205champion | Peut être que le plug était pour le chien en fait |
Profil supprimé | hmmmm must resisttttttttttt
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
scroutch bière compliant | generalement un tour d'aquarium |
Profil supprimé | je pense pas qu'en 1 mois le chien t'oublie , ni le chat |
Profil supprimé | un chat de discussion ! |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2009 à 18:35:49 ![]() ![]() |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Je suis étonné de ne pas avoir suscité de réaction à propos de Christian le lion. Son cas ne vous intéresse-t-il pas ?? |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé |
|
Mouaiff | Je reviens dans 5 minutes...*cruic* Woof ?
Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 21-01-2009 à 20:34:12 |
Mouaiff |
Merde, j'allais la faire celle-là Message édité par Mouaiff le 21-01-2009 à 20:59:25 |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
metalyogi Chevelu à poil court |
probabilité plus importante qu'avec un chien un peu bêta en tout cas Message édité par metalyogi le 21-01-2009 à 22:02:47 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ca va dépendre aussi du fait que le chien traverse ou non la route.
--------------- Gal' HFR |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | C'est con, un chien |
PluCAYlongPlusCaybon |
|
PluCAYlongPlusCaybon |
Message cité 2 fois Message édité par PluCAYlongPlusCaybon le 21-01-2009 à 22:30:58 |
|
|
pichamelu I got game | Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien.
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 21-01-2009 à 23:53:16 --------------- Mon Feed-Back |
PluCAYlongPlusCaybon |
|
cricrie88 | Une petite réponse...
--------------- http://www.flickr.com/photos/30171334@N06/ |
vahagan Fuck it |
--------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
Profil supprimé | A t'on des réponses plus précises à ce sujet ? |
natoubelhamel | Pour ma part,j'ai eu un chiend e ses 3 mois à 3 ans. J'ai dû m'en départir |
natoubelhamel |
|
natoubelhamel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au fil du temps passage de clef à clé | Bébé chien - déplacements |
Le guide du travail alimentaire/en temps de crise | Crédit aux banques - Ca rapporte combien à l'état ? |
Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? | Temps pour reconstruire le monde à partir de rien |
Chauffage: fil pilote -> combien d'ordres? | Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
[Topic Survival] Survivre en temps de crise | SPA : garder un chien ? |
Plus de sujets relatifs à : Pendant combien de temps un chien peut il se rappeler de son maitre ? |