Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Au fil du temps passage de clef à clé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au fil du temps passage de clef à clé

n°17258795
le paragon
Posté le 17-01-2009 à 11:24:00  profilanswer
 

Peut être me suis je trompé de catégorie, mais je pense quand meme être dans la bonne rubrique..
 
Dans mon enfance, si je me souviens ,  il y avait une seule orthographe pour le mot "clef ".
Or maintenant le mot "clef " se retrouve mis de coté au profit du mot " clé ". Avez vous une idée de ce glissement orthographique au fil du temps ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 11:24:00  profilanswer
 

n°17258824
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-01-2009 à 11:33:51  profilanswer
 

Ca fait plus moderne/c'est plus instinctif?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Au fil du temps passage de clef à clé

 

Sujets relatifs
Le guide du travail alimentaire/en temps de criseTopik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienLe temps passe vite ... Avis aux anciens !
[Topic Survival] Survivre en temps de crisePasse temps : retrouver les célébrités
Combien de temps peut on rester sans dormir ?temps d'attente des résultats d'une prise de sang
besoin d'info sur temps de trajet en idfLes 500 meilleurs films de tous les temps
Plus de sujets relatifs à : Au fil du temps passage de clef à clé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR