|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Quelle scene de Starwars preferez-vous? |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2003 à 20:42:19 ![]() ![]() |
Cutter |
Volta Whatever the fuck i want ! | Franchement je sais pas ... J'aime pas un film en particulier, alors une scène ...
|
vavavoum La Force soit avec toi... | rogntudju ca vole haut.... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
hyperboleske | pour moi, surement la bastaille finale sur la lune forestière. avec les ewoks + celle qui se déroule au dessus contre l'etoile de la mort. |
d750 | j aime aussi l ensemble des films(meme l ep1)
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Luke, je suis ton père |
d750 |
|
thesphinx | Toutes les scènes dès que Darth Vader est à l'écran |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2003 à 21:04:31 ![]() ![]() |
Eonwe | La scène Yoda / Dooku je la trouve très mal filmé Message édité par Eonwe le 16-11-2003 à 21:45:03 --------------- Flickr |
d750 | j ai aussi trouvé le combat obiwan/qui gon/darth maul, tres bien realisé |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Dans le retour du Jedi : la bataille avec les Ewoks dans la forêt |
milkaaaaa Poète incompris |
nicobule Pilou-Pilou | La scène d'entrée de Empire Strike Back.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'explosion de l'étoile noire |
d750 | c est vrai que l attaque de l etoile noire, et la defense desespéré de hoth sont aussi dans les meilleurs.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les passages en hyper espace Message édité par F@bek le 16-11-2003 à 22:21:22 |
greenleaf | les combats sur Hoth |
kokko8 Monde de Merde | Attaque de la deathstar dans l'épisode 6 ainsi que toute la baston spatiale qui l'accompagne.
--------------- Flickr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Moi c le générique ke j'aime bien !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
nexus06 | Leia enchaînée à Jabba ... y a que ça de vrai |
kokko8 Monde de Merde |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ouaip, Leia en bikini... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lebeun Gendarme du bon sens... |
Message édité par lebeun le 16-11-2003 à 23:15:28 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
d750 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | toutes les petites choses de l'attaque des clones qui font sentir que Anakin va partir du mauvais coté de la force... |
muse A kiss that can't renew | la pousuite dans le couloir je c plus quel épisode... |
d750 | je suis d accord par contre pour dire que dans l ep1, on ce serait bien passé de cet histoire qu anakin a été crée par les midichloriens, au se-cours(j aime quand meme l ep1 pour tout le reste) |
d750 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Augmentation du tabac -> Donnez moi vos avis pour mon expose ! | cherche analyse de l'acte 2 scene 4 de Don Juan |
Achat sur www.mandaires.net Besoin de vos avis !!! | avis planche de snowboard |
[Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) | Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :o |
Votre avis sur Cannibal Holocaust | J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis |
[AVIS] Sur station de ski Valmeinier | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Quelle scene de Starwars preferez-vous? |