|
Auteur | Sujet : L'Assassinat de John Kennedy |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2006 à 14:25:42 ![]() ![]() |
ManhaTTan_029 =MY REP' GROWS BIGGA= |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fred999 Rabat-joie | Ce n'est pas lui. |
AppleII | Pourquoi tant de mystères ? C'est peut-être simplement quelqu'un qu'il n'aimait pas la tronche de JFK pour le tirer.
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 18:06:34 ![]()
|
charlie 13 | Tu te procures le livre écrit par le procureur Garisson ,qui a enquêté sur l'affaire, bouquin à la base du film d'Oliver Stone, c'est interessant. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 18:36:59 ![]()
|
MaxINSA |
Le réalisateur était un français, une vraie légende à l'époque (et qu'il l'est encore) : Henri Verneuil. Le film, qui s'appelle "I comme Icare" est sorti en 79 soit un peu après le livre de Garrisson. Il met en jeu Yves Montand qui joue le rôle d'un procureur qui enquête sur l'assassinat d'un président ficitif. Plusieurs GROS indices qui font référence à JFK : Sans compter tout le reste. Mais je ne vais pas vous gacher le film. Je vous conseille de voir ce film. SI possible avant de voir JFK d'ailleurs. Je trouve très intéressant de voir l'évolution et le point de vue de deux grands réalisateurs sur le sujet. Perso je penche pour le complot. De toute manière il a de très grandes chances pour que les protagonistes soient morts à l'heure qu'il est. J'imagine qu'on pourrait faire en sorte de vraiment savoir mais peut-être que ça ferait également plus de mal que bien. P.S. : si c'est un complot faut espérer qu'ils ne s'intéressent pas à la France. Vous trouvez pas qu'on est très visible avec un topic pareil ? Moi je suis sur d'avoir été suivi aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par MaxINSA le 17-12-2006 à 12:04:30 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2006 à 21:52:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 22:04:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 22:05:14 |
Pierre_ermite | Il y a eu changement de voiture pour une decapotable, enfin de la à savoir si c'est une LU ou pas... Si quelqu'un en serait un peu plus la dessus. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 22:58:52 ![]()
|
Pierre_ermite | J'avais entendu cela, il y a pas mal de temps sur un reportage de l'affaire JFK.
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 09:42:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 14:56:23 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
grosbin OR die; | Manque Obiwan sur le sondage --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
MaxINSA |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Black Messiah La réponse est 42 | Parfait, je vais leur vendre ma théorie pour un nouveau documentaire!
|
AppleII | Et si c'était celui qui a été élu président après lui qui aurait organisé toute l'affaire pour pouvoir être élu ? Message édité par AppleII le 22-12-2006 à 20:37:40 |
pierre_brochant |
|
Picking | Comment ça se fait qu'on se pose encore la question à savoir qui a assassiné JFK même après 40 ans ?
|
Picking | En plus il y a présumément un authentique document "déclassifié" confirmant le lien d'appartenance qu'Oswald aurait eu avec la CIA
Très peu probable qu'il s'agisse d'un authentique document "déclassifié"
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 17-02-2007 à 20:08:04 |
petitebrunette1 |
|
Picking |
|
Picking |
|
Babouchka You're no fun anymore | la polémique est relancée |
Picking | J'ai pas vu le pli dont il est question sur la veste de Kennedy ? |
petitebrunette1 | moi ,j'ai déjà du mal à voir la video,alors le pli... Message édité par petitebrunette1 le 20-02-2007 à 15:23:44 |
Picking | Non seulement j'ai pas vu le pli mais je n'ai pas vu Kennedy non plus
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 17:54:32 ![]() Je ne comprend pas cet article
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Elton John | Help! question sur une chanson de john miles |
Le plus fort entre Jack Bauer et John Mc Clane ? | Concert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006 |
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | films de john wayne |
John Doe - Episode 14 (Musique) | John Carpenter, sa vie et surtout son uvre |
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | J'ai du mal a trouver des photos de Monroe et Kennedy |
Plus de sujets relatifs à : L'Assassinat de John Kennedy |