| |||||
| Auteur | Sujet : Votre premiere cigarette ??? |
|---|---|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | Reprise du message précédent :
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 22:18:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | un gars que je connaissais vaguement et qui fumait depuis pas mal de temps ... la clope lui a servi de tremplin vers d'autres choses (en plus il était dans l'organisation de rave parties, je vous laisse deviner --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
momo_ge |
|
gonc | Ma première, à 8ans. Depuis, jamais plus toucher à cette merde. |
misato Clavicula Nox | non laissez béton, c t le coup de l'émotion.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dazed_dive | 1er clope, je devais avoir 11ans (royale peche abricot)
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi c'est l'herbe qui m'a mené au tabac Je fumais des joints depuis qq années sans jamais avoir fumé de clope pure, et puis un jour (d'ailleurs c'était la nuit), j'avais pu d'herbe. Comme mon boulot (job d'été d'étudiant), c'était gardien de nuit, et que je me faisais chier comme un rat mort, bah j'ai commencé à fumer le reste de mon paquet sans mettre d'herbe dedans, comme ça, machinalement, pour passer le temps... Et c'était parti Donc oui le canabis peut être dangereux: il peut conduire au tabac. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2007 à 19:22:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:20:45 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 19:44:39 ![]() Jamais touché à une cigarette de ma vie |
dark |
|
flo850 moi je |
j'ai eu moins de mal a arreté le cannabis ( au bout de 3 ans ) que la clope ( au bout de 7 ans ) Message édité par flo850 le 05-03-2007 à 20:35:09 |
sisi38 | Pas bien de fumer |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 20:58:52 ![]() 4 ans, connard de grand frere qui pique les clopes de ma grand mere. |
martomy | 1ere foi j'avai 13ans, c'était de l'herbe (juste comme sa ein, pas une habitude)
Message édité par martomy le 24-05-2007 à 00:18:19 |
destroyer 77 | 13 ans,et je compte pas m'y mettre! |
destroyer 77 | @abais:Moi aussi je les hais.De plus,étant ashmathique,dès que j'en sent une POUF!Malade pour au moins une semaine.
|
jarod93 |
destroyer 77 | @jarod93=pareil pour moi(je m'admire Message édité par destroyer 77 le 01-06-2007 à 11:41:42 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
momo_ge |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 11:23:04 ![]() Jamais essayé et j'ai bientot 25 ans |
chatongris Miaou | j'ai commencé la clope à 10 ans, j'aurais mieux fait de m'abstenir ...
Message édité par chatongris le 02-06-2007 à 11:30:53 |
charask8 |
|
tranceorbitale |
|
charask8 |
|
Origan |
|
Ren' |
|
charask8 |